Modérateur : alloja

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 
Pour la partie payante , c'est un peu flou...tntuner a écrit : 15 nov. 2023, 14:21 Pour revenir à TF1, finalement c'est juste le nom de MyTF1 qui devient TF1+, puisqu'il y aura une partie gratuite et une autre payante, tout comme c'est le cas actuellement.
TF1 : Info et feuilleton pour plus du tiers de la programmation de journée
S’agissant de l’offre de la plateforme, elle sera portée à 15 000 heures de programmes, soit environ 50% de plus qu’à la fin 2022. Mais la dimension qualitative de ce renforcement sera toute aussi importante, avec des fenêtres de droits allongées de sept à trente jours au minimum après diffusion, « et jusqu’à quarante-huit mois ». Sur ce dernier point, TF1 va bénéficier du nouvel accord signé début janvier 2023, pour trois ans, avec les syndicats de producteurs : le groupe bénéficie de droits étendus à 48 mois pour les programmes produits depuis sa signature (de façon plus anecdotique, la généralisation de la disponibilité des programmes pendant un mois au moins, semble priver MYTF1 MAX de sa principale raison d’être
Alors que la présence de TF1 dans les environnements OTT (smart TV, clés HDMI, box OTT) était limitée jusqu’alors au seul service payant MYTF1 MAX, sans possibilité pour ceux qui n’y sont pas abonnés d’accéder grâce à l’application au live des chaînes du groupe ou à son offre de replay, TF1+ sera déployée « sur la majorité des télévisions connectées (notamment celles) de Google, Samsung, LG, HiSense, Philips et Amazon Fire TV »

Il y a une version pour Android MyTf1 dit Max avec le Direct des chaînes et payante pour le direct et replay allongé à 30 jours avec les chaînes stream thématiques gratuites.tntuner a écrit : 17 nov. 2023, 10:13 MyTF1 fonctionne parfaitement sur Android TV (je l'ai chez moi). Avec le catalogue gratuit (qui est bien étoffé, même s'il contient pas mal de productions propres) et le payant. Sans oublier le replay (qui reste quand-même souvent payant).

Je n'ai peut être pas assez précisé. Mea culpa donc : Le live TV serait donc bien prévu dans TF1 +, tout autant que la mise en vanta dans les menus des principales marques de TV et OTT (Amazon Fire TV stick par exemple).tntuner a écrit : 17 nov. 2023, 11:27 Je confirme, j'ai bien MyTF1 Max chez moi sur Android TV, sans payer, et donc accès au catalogue gratuit uniquement (pas accès au direct des chaines).

Sur le store ou avec un APK ?tntuner a écrit : 17 nov. 2023, 11:27 Je confirme, j'ai bien MyTF1 Max chez moi sur Android TV, sans payer, et donc accès au catalogue gratuit uniquement (pas accès au direct des chaines).

Cela me dit quelque chose effectivement, j'avais jamais réussi à avoir le store Fr.tntuner a écrit : 17 nov. 2023, 13:57 Sur le store. Nous en avions déjà discuté
C'est assez simple. On lance le VPN (France). On attend quelques minutes et on ouvre le Google Store. Et là apparait le store français.
Il ne reste plus qu'à chercher et installer l'app et à la fin, fermer la connexion VPN.
Cette méthode marche avec d'autres apps (France Télévision, etc). Certaines apps ont besoin que le VPN reste connecté pour fonctionner. Ce n'est pas le cas de MyTF1 Max.

https://blog.son-video.com/2023/12/tf1- ... vier-2024/TF1+, le service de streaming gratuit débarque le 8 janvier 2024 !

tntuner a écrit : 30 déc. 2023, 00:28 Pas besoin de VPN pour faire fonctionner MyTF1 Max depuis la Belgique, comme expliqué plus haut.
Pour ce qui est de TF1+, j'imagine que les contenus ne seront pas les mêmes si on est en Belgique ou en France.