Tiens pour contribuer suite à une question que je leur ai posée hier concernant la conversion d'un compte Plus à un compte Pure Online, on me répond qu'il n'est pas possible de downgrader, c'est curieux.
Ce qui fait que soit je continu à payer 4,75€ de frais soit je dois changer de numéro de compte si je veux les économiser
Oui, j’ai reçu des nouvelles cartes (débit et Mastercard) pour le nouveau compte. Faut refaire une demande pour la Mastercard pour le nouveau compte.
En fait il n’y a que le compte épargne qui n’a pas bougé, car pas relié au compte à vue.
J’ai fait comme ils m’avaient dit, ouvrir le compte gratuit, ensuite clôturer le compte plus (et tout ce qui y est lié). Ensuite demande de carte pour le nouveau compte.
Orange Livebox Giga (Routeur ASUS RT-BE92U) / Orange TV/ Orange Mobile Medium - iPhone 15 PRO 256 Go
Mon blog info et multimédia -> Blog Numérique
Concrètement, le compte KBC Basic coûtera 2 euros par mois à partir du 1er avril, et le compte Plus coûtera 3,75 euros par mois au lieu de 3,25 euros. Les deux comptes resteront gratuits jusqu’au 24, et les titulaires d’un compte KBC Plus conserveront le compte Basic gratuit (avec les mêmes titulaires).
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Purée,
je viens d'avoir la KBC, effectivement payant à partir du 1 avril sauf pour les Ukrainiens...
KBC et CBC, c'est pareil, le gars, un néerlandophone très sympa, m'a expliqué qu'il l'avait appris ce matin, il n'est au courant de rien pour CBC.
Je me renseigne demain...
Dans quel monde on vit, c'est fou !
usb
usb
MBP's - iPhones - Apple Watch - Apple TV - iPad - hey! - Internet, TV & téléphonie fixe VOO - Mac fan & Linux
Cette annonce a fait craindre aux détenteurs d'un compte gratuit CBC de subir le même sort. Le bancassureur tient mardi à rassurer: "Le compte Pure Online CBC n'est pas concerné par ce changement de tarif", précise mardi le service de presse de KBC à Belga.
Les produits ont toujours été différents. Bien que les produits soient fort proche, les tarifs des options payantes n’étaient déjà pas les mêmes entre le compte de KBC et celui de CBC
Orange Livebox Giga (Routeur ASUS RT-BE92U) / Orange TV/ Orange Mobile Medium - iPhone 15 PRO 256 Go
Mon blog info et multimédia -> Blog Numérique
Geo a écrit : 09 janv. 2024, 17:24
Les produits ont toujours été différents. Bien que les produits soient fort proche, les tarifs des options payantes n’étaient déjà pas les mêmes entre le compte de KBC et celui de CBC
En effet, donc tot ziens KBC
usb
usb
MBP's - iPhones - Apple Watch - Apple TV - iPad - hey! - Internet, TV & téléphonie fixe VOO - Mac fan & Linux
Pour avoir travaillé au siege centralde Leuven , on m'avait expliqué que certes, c'est la même enseigne, mais en interne, ce sont 2 sociétés, 3 maintenant avec KBC Brussels, distinctes. Ils partgent l'informatique. Donc quitter KBC pour CBC, c'est quasi pareil qie changer de banque. Moi qui avait ouvert un compte à Leuven, puis transféré mon agence place Louise quand j'ai bossé à la C.E., bah je suis coincé là depuis qu'ils ont créé kbc bxl.
Internet: Edpnet VDSL XL + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Wavefrontier T90 (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abo découverte) + Clone Betamax + 4x Fritz!Fon C5 Tel Mobile: abo DIGI5 (eSIM) - Google Pixel 7a NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec 4 baies, 26TB