Ceci dit , il faut bien avouer que tout n'est pas encore opérationnel à cette heure. C'est un peu de l'amateurisme quand même. Notamment sur la partie Fast TV.
Je confirme, en activant le VPN sous Android TV, TF1+ apparait dans Google Play... mais comme mise à jour de MyTF1 Max! C'est donc la même appli qui a été renommée !
Ne sachant pas si TF1+ continue de fonctionner sans VPN comme c'est le cas avec MyTF1 Max, je ne fais pas la mise à jour pour le moment.
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
Je n'ai pas de codes ni de compte. J'utilise la version gratuite sans plus. Criscoco a un compte par contre.
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
Via le site il faut avoir un compte apparemment. Je viens de tester.
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
C'est pas encore parfait :
Sur la box d opérateur FAI mytf1 à été mis à jours mais son contenu différe énormément avec l application Tf1+
C'était sensé uniformiser les 2 offres ! Bah on y est pas.
Par contre sur android Tv l application Tf1+ à un catalogue bien complet en gratuit les chaînes en fast restent leurs points faibles ça bug et la qualité est pas top..
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Criscoco a écrit : 09 janv. 2024, 22:39
J'ai suivi la méthode tntuner, j'ai effectué la mise à jour vers TF1+.
Pour le moment RAS tout roule (sans vpn).
C'est gros , mais j'ai l'impression que il n'ont pas enlevé le géoblocking dans Google Play. D'ailleurs, y'a t'il le même problème sur l'app store ?
Quel amateurisme quand même. On voit heure par heure l'ajout des contenus limite un par un...(cf PBLV).
marcus a écrit : 09 janv. 2024, 22:48
Avez-vous accès sans VPN à la trilogie du Hobbit? À vampire diaries ? Charmed etc? Est-ce normal qu’il n’y a pas de pub en Belgique sans vpn ?
sauf erreur, si on regarde les messages plus haut, Criscoco y a accès.