Il n'y a plus de logo dans le coin supérieur gauche.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
Si je ne me trompe pas, le logo serait hébergé sur hostingpics
Et l'appel de l'url logo me donne site indisponible.
Note ; il est apparu une fois que j'ai rechargé la page, en d'autres temps, celui de PHPBB s'affiche puis disparaît. Il n'est pas enregistré dans l'ACP du forum.
Celui de PHPBB s'affiche d'abord pendant un court instant. Ca a toujours été comme ça sur ce forum.
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
usb a écrit : 31 mai 2018, 18:33
Absolument, bien vu !
Ce n'est pas le png d'avant...
Ben oui, "à quoi ça sert qu'Usb, il se décarcasse" ( à prononcer avec l'accent du sud SVP).
Je corrigerai lorsque j’aurais mon MacBook sous la main , j’ai replacé le logo à la sauvette sans trop regarder.
Pour info, le logo a disparu parce que l’hébergeur d’images a mis la clé sous le paillasson,
C’est donc indépendant de notre volonté
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Criscoco a écrit : 31 mai 2018, 19:29
Je corrigerai lorsque j’aurais mon MacBook sous la main , j’ai replacé le logo à la sauvette sans trop regarder.
Pour info, le logo a disparu parce que l’hébergeur d’images a mis la clé sous le paillasson,
C’est donc indépendant de notre volonté
Pourquoi le mettre sur un site hébergeur d'images alors qu'il peut etre facilement implanté depuis l'ACP ?
Enfin, c'est qu'un détail comme dirait l'autre
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Criscoco a écrit : 31 mai 2018, 21:48
Ouais , j’ai bu pas mal sur ma terrasse , j’vois plus clair
Sinon le fond est bon, non ?
Non, le fond est bleu pas transparent.
usb a écrit : 31 mai 2018, 21:20
Heuu, sorry mais la il est étiré non ???
il est comme ça: