Modérateurs : alloja, pascal28

Ils étaient à très forte dominante rock à la fin des années 2000. C'est de ce Pure FM là que je parle.solar10 a écrit : 17 janv. 2024, 10:30 Pure FM "rock", c'te blague. Ils font de la pop mainstream avec des ados au micro.
En fait, quand Mint est arrivée, elle avait été prise en sandwich par les positionnements de l'époque Classic 21 et Pure FM.Ixel a écrit : 17 janv. 2024, 10:27
Autant, avant, j'écoutais énormément Pure FM (fin années 2000, comme tu dis, jusque courant 201*). Autant là, je ne dirais pas que Pure FM soit "rock". C'est devenu un truc pas très audible, pour moi, sans parler des soirées où très tôt, ça devient de la musique électro au mètre imbuvable.
Effectivement, il manque un truc plus rock alternatif/pop, sans tomber dans le chouïa trop classique de Classic 21.

Si tu le dis. En tous cas, je sais pourquoi j'écoutais Pure à cette époque, et ce n'était pas pour l'électro...stéphane a écrit : 17 janv. 2024, 11:23 Au départ, c'était presque electro, purefm.
Y avait bien le rock à Ponpon, mais fallait attendre 22h.

Exactement la raison pourquoi j'accrochais pas mal à cette radio. Ce n'était pas du vieux rock (et du rock français aussi), comme Classic 21. C'était plus dans l'air du temps. Ils faisaient aussi découvrir des petites perles, des nouveautés, des choses moins mainstream et c'était plutôt cool.pascal28 a écrit : 17 janv. 2024, 12:56 Si tu le dis. En tous cas, je sais pourquoi j'écoutais Pure à cette époque, et ce n'était pas pour l'électro...
Sur les playlists de l'époque, Arctic Monkeys, Muse, Stéreophonics, Red Hot Chili Peppers, Franz Ferdinand, Queen Of The Stone Age, c'était un peu leur fond de commerce.

Un âne, des anneaux.

Ils sont obligés de reprendre les mêmes couleurs écolos que Tipik ?
Gilbert a écrit : 06 janv. 2025, 18:54 Extrait de la libre ( même groupe que LN radio)
Depuis son arrivée sur les ondes FM et le DAB +, LN Radio s'est imposée comme une référence incontournable dans le paysage radiophonique belge francophone. Elle poursuit son évolution entamée en septembre dernier avec l'arrivée des émissions LN Matin, animée par Dorothée Faraon et Emmanuel Beugnet, et LN L'Aprem, qui passe désormais aussi en mode duo, avec à la barre Lise Leclercq et Philippe Deraymaeker.