Modérateur : alloja

C'est ce que je pense également, cet avantage rendait VOO attrayant.Geo a écrit : 18 janv. 2024, 21:29 Je pense que ça sent pas bon pour les offres de VOO, qui sont moins chers et plus complètes actuellement (l’extra tv gratuit par exemple) que les offres d’Orange.

Pour avoir la promo aussi, non ? Pas certain à 100% de l'avoir en cas de transfert automatique.tntuner a écrit : 26 janv. 2024, 16:19 Je ne suis pas dans ton cas, mais en effet, vu que tu as déjà un compte Hey, ce ne semble pas être une mauvaise idée de quitter Zuny pour déjà tout passer chez Hey. Car sinon il y a de fortes chances que tu te retrouves in fine avec deux comptes chez Hey.
Si je ne m'abuse, Criscoco est dans le même cas que toi.

Merci !tntuner a écrit : 26 janv. 2024, 16:19 Je ne suis pas dans ton cas, mais en effet, vu que tu as déjà un compte Hey, ce ne semble pas être une mauvaise idée de quitter Zuny pour déjà tout passer chez Hey. Car sinon il y a de fortes chances que tu te retrouves in fine avec deux comptes chez Hey.

3To c bcp quotas :)investbanking a écrit : 26 janv. 2024, 20:43 Si le réseau Orange Belgium laisse à désirer, je ne peux que conseiller d'aller voir ailleurs. Il y a beaucoup de monde ici qui se plaint ou s'est plaint que la vitesse était plutôt poussive, que c'était saturé et que la couverture n'était pas forcément géniale partout, etc . Profitez des promotions et même si c'est parfois un peu plus cher, il est préférable d'avoir un réseau qui tienne la route que d'avoir 3000GB et ne pas pouvoir les utiliser tellement c'est poussif

ah !romaric47 a écrit : 27 janv. 2024, 14:12 PS: Je suis passé hey et aucun soucis avec plusieurs TO par mois parfois 4-5.

Bofffff de nos jours.

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c