Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 
Intéressant, surtout en sachant que c'est les anciens PS de Renaissance qui proposent ça.stéphane a écrit : 20 janv. 2024, 15:32 Radio, cinéma, télé, jeux vidéos, social media.
RIen de neuf ici, des réac qui accusent la technologie de rendre les gens débiles.

Ceci dit Chris a raison : Ces enfants ont des parents. Si ils ne font pas le job, personne ne va le faire a leur place.solar10 a écrit : 20 janv. 2024, 17:09 Il a pas vraiment tort. Quand tu vois ce challenge débile où tu dois te filmer à bouffer comme un petit cochon dans ta gamelle pour faire des points... je serai pour faire des ghettos pour y enfermer ce type de dégénérés.

Clairement et dire qu'on a fermé MSN chat pour ses dérivesSAT a écrit : 20 janv. 2024, 18:12 Dans le même temps, j'ai pas l'impression que les réseaux sociaux V1 (type MSN) ait été aussi loin dans le grand n'importe quoi et le néant intellectuel.

Ceci dit, c'était un sacré nid à pédophile. Dans le même temps, d'autres ont réouvert et reste actif encore aujourd'hui dans la plus grande légalitéCriscoco a écrit : 20 janv. 2024, 18:44Clairement et dire qu'on a fermé MSN chat pour ses dérivesSAT a écrit : 20 janv. 2024, 18:12 Dans le même temps, j'ai pas l'impression que les réseaux sociaux V1 (type MSN) ait été aussi loin dans le grand n'importe quoi et le néant intellectuel.![]()
https://www.zdnet.fr/actualites/microso ... 124795.htm

Clairement, c’est ce que je disais aussi. Ça touchent toutes les catégories d’âges quasiment.solar10 a écrit : 20 janv. 2024, 18:45 attends. c'est pas des enfants, ni même des ados qu'on voit se muer en chien ou cochon pour faire des points, ces sont des adultes, oui oui oui, des adultes qui s'habillent de froufrous, gesticulent comme des dératés devant la caméra de leur smartphone pour faire tourner le compteur.
Traites-moi de boomer, vieux con ou coincé du cul si tu veux mais jamais tu ne me vera faire le cinglé sorti d'asile devant le monde entier connecté juste pour faire des points. Et si c'est le seul moyen de sauver nos enfants de cette déchéance, cette déshumanisation, oui, 1000x oui, débranchez tiktok tout de suite.
Tous les jours dans les transports, de 10-12 à 50 ans+-, ils squattent leurs écrans la tête baissée (à coup sûr que ça sent les problèmes à force).Chris a écrit : 20 janv. 2024, 14:56
Il n’y a qu’à voir que même des personnes de 40-50 ou même plus de 60 ans squattent leurs écrans sur différentes apps sociales.

solar10 a écrit : 20 janv. 2024, 18:45 attends. c'est pas des enfants, ni même des ados qu'on voit se muer en chien ou cochon pour faire des points, ces sont des adultes, oui oui oui, des adultes qui s'habillent de froufrous, gesticulent comme des dératés devant la caméra de leur smartphone pour faire tourner le compteur.
Traites-moi de boomer, vieux con ou coincé du cul si tu veux mais jamais tu ne me vera faire le cinglé sorti d'asile devant le monde entier connecté juste pour faire des points. Et si c'est le seul moyen de sauver nos enfants de cette déchéance, cette déshumanisation, oui, 1000x oui, débranchez tiktok tout de suite.
MBP's - iPhones - Apple Watch - Apple TV - iPad - hey! - Internet, TV & téléphonie fixe VOO - Mac fan & Linux
Effectivement je dois être "Reac" alors !!!!!! mais quand je vois des réponses de ce style je pense que tiktok devrais etre interdit. on commence a voir les ravages du cerveau !!!!stéphane a écrit : 20 janv. 2024, 15:32 Radio, cinéma, télé, jeux vidéos, social media.
RIen de neuf ici, des réac qui accusent la technologie de rendre les gens débiles.

Laisse. Stéphane a un peu trop fantasmé depuis Mai 1968. Il n'a plus totalement les repères au bon endroit.xxl a écrit : 21 janv. 2024, 07:10Effectivement je dois être "Reac" alors !!!!!! mais quand je vois des réponses de ce style je pense que tiktok devrais etre interdit. on commence a voir les ravages du cerveau !!!!stéphane a écrit : 20 janv. 2024, 15:32 Radio, cinéma, télé, jeux vidéos, social media.
C'est pas une majorité loin de là. Et puis les "barakis" comme vous aimez les appeler, ils resteront là, avec ou sans tiktok. Du moins tant que l'Etat nounou prendra des impôts aux uns pour donner une partie aux autres.solar10 a écrit : 20 janv. 2024, 18:45 attends. c'est pas des enfants, ni même des ados qu'on voit se muer en chien ou cochon pour faire des points, ces sont des adultes, oui oui oui, des adultes qui s'habillent de froufrous, gesticulent comme des dératés devant la caméra de leur smartphone pour faire tourner le compteur.

C'est en tous cas les premiers que je vois avec des iPhone à 1000 boules flambant neuf et qui achètent des TV avec l'allocation de rentrée scolaire pour les gosses. Et ceux qu'on voit sur les Réseaux a faire de défis débiles du styles "bouffer du poisson et des fruits de mer dans un sac plastique".solar10 a écrit : 21 janv. 2024, 15:19 rien à voir avec les assistés. Tu as des bénéficiaires d'allocations qui sont bien plus dignes que certains de classe sociale supérieure.

Un cliché ? Non une réalité. Pas unique (heureusement), comme tu l'a dit plus haut, mais une réalité quand même.

Oui, un cliché quand même, je ne connais pas assez la France pour juger mais ici en Belgique je connais deux catégories:SAT a écrit : 21 janv. 2024, 15:46 Un cliché ? Non une réalité. Pas unique (heureusement), comme tu l'a dit plus haut, mais une réalité quand même.
MBP's - iPhones - Apple Watch - Apple TV - iPad - hey! - Internet, TV & téléphonie fixe VOO - Mac fan & Linux