Modérateur : alloja

Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois. Oui, le formats de Nosta+ est probablement le seul parmi les radios uniquement en DAB qui répond vraiment à une demande. C'est pour ça qu'elle est en tête des radios qui ne sont que sur le DAB, mais elle reste très bas malgré tout car elle vise un public qui est globalement assez peu équipé.alloja a écrit : 25 juin 2026, 07:39 C’est ce qu’on a en Belgique avec Nostalgie+/Plus depuis quelques années. Première station numérique hertzienne côté francophone, toujours en progression selon le CIM en Flandre.

Je parlais de la situation pour le coté francophone.alloja a écrit : 25 juin 2026, 10:12 Nostalgie Plus est disponible en FM en Flandre, sur l'ancien réseau de NRJ België.

OK, on est sorti du sujet mais ceci pourrait intéresser l'une ou l'autre d'entre-vous.pascal28 a écrit : 25 juin 2026, 09:11 Souviens toi des audiences de Radio Contact+ malgré le fait que cette radio avait très peu d'émetteurs.

Non, je parlais de la période de Radio Contact+ (la radio oldies 60/70 du groupe, je suis donc en plein dans le sujetMike a écrit : 25 juin 2026, 11:51OK, on est sorti du sujet mais ceci pourrait intéresser l'une ou l'autre d'entre-vous.pascal28 a écrit : 25 juin 2026, 09:11 Souviens toi des audiences de Radio Contact+ malgré le fait que cette radio avait très peu d'émetteurs.
Le nombre d'émetteurs de Radio Contact a évolué dans le temps et je suppose que la situation à laquelle Pascal fait allusion remonte aux années 1985.