MBP's - iPhones - Apple Watch - Apple TV - iPad - hey! - Internet, TV & téléphonie fixe VOO - Mac fan & Linux

SAT a écrit : 22 janv. 2024, 20:42 Finalement, ce serait une bonne chose que Trump revienne : https://www.france24.com/fr/éco-tech/20 ... -un-sursis

MBP's - iPhones - Apple Watch - Apple TV - iPad - hey! - Internet, TV & téléphonie fixe VOO - Mac fan & Linux

Bien sûr, ça se répand plus vite et plus loin, mais la base reste la même, les gens suivent les limites qu'ils se donnent.solar10 a écrit : 22 janv. 2024, 20:19discret, occasionnel, anecdotique.stéphane a écrit : 22 janv. 2024, 19:50 Les gens ont pas attendu tiktok pour les défis à la con. On faisait ça plus discrètement avant.
avec les reseaux, c'est l'escalade au truc le plus con, et dangereux aussi, à l'échelle d'un pays, continent, ...

Ma mère s'est mariée à l'âge de 17 ans, dans un village en Bulgarie.SAT a écrit : 22 janv. 2024, 20:15Tu prends tout au sérieux... C'est lui qui tends la perche "comme son père"... Bref.
Sinon je serait curieux de la réponse : Qu'est-ce qu'il y'a de mauvais avec les filles ? Pourquoi son fils devrait t'il se cacher des filles ? :rienvu: C'est un nouveau concept d'instruction ?

Il en a de la chance ton fils de t'avoir pour père. Le rêve de tout le monde ici, j'en suis convaincu.arlonbg a écrit : 22 janv. 2024, 16:32 Avec les gènes de son père, c'est impossible de redoubler une année scolaire.
Et le mot est faible...solar10 a écrit : 23 janv. 2024, 07:42 des débiles.
https://x.com/HumansNoContext/status/17 ... 44292?s=20

Les parents sont (ir)responsables de l'éducation de leur(s) enfant(s).arlonbg a écrit : 22 janv. 2024, 23:04 Ben le voilà le problème avec les filles de 17 ans. Elles doivent convenir comme future épouse pour avoir le droit d'être une petite amie de mon fils. Parce que les pharmacies ne vendent pas de médicaments contre le virus appelé amour.
Pour l'instant, aucune candidate ne semble être convenable pour devenir épouse.

Il a du en faire d'excellents sauteurs:solar10 a écrit : 23 janv. 2024, 11:24
Quand je bossais au TEC, j'avais un collègue ancien qui ne se cachait pas de dire qu'il élevait les siens avec la même rigueur que ... ses bergers allemands.

Wtf. OK, autre culture, autres coutumes. Assez choquant à lire.arlonbg a écrit : 22 janv. 2024, 23:04Ben le voilà le problème avec les filles de 17 ans. Elles doivent convenir comme future épouse pour avoir le droit d'être une petite amie de mon fils. Parce que les pharmacies ne vendent pas de médicaments contre le virus appelé amour. Pour l'instant, aucune candidate ne semble être convenable pour devenir épouse.

Candidate ? C'est Danse avec les stars ?arlonbg a écrit : 22 janv. 2024, 23:04Ma mère s'est mariée à l'âge de 17 ans, dans un village en Bulgarie.SAT a écrit : 22 janv. 2024, 20:15Tu prends tout au sérieux... C'est lui qui tends la perche "comme son père"... Bref.
Sinon je serait curieux de la réponse : Qu'est-ce qu'il y'a de mauvais avec les filles ? Pourquoi son fils devrait t'il se cacher des filles ?C'est un nouveau concept d'instruction ?
Deux ans après ma naissance ils ont déménagé à Sofia.
Et là quand j'avais 17 ans, ma mère a vu et entendu de près, comment une fille de 17 ans parlait avec moi à l'arrêt de trolleybus.
Ma mère a immédiatement deviné ce que la fille voulait.
Et quand nous sommes montés dans le trolleybus sans la fille, les questions ont commencé. Qui est cette fille, d'où nous connaissons-nous etc.
Ma mère craignait que je ne fasse pas un mauvais choix. Parce que dans seulement 11 mois nous serions tous les deux majeurs d'age.
L'opinion de ma mère était que cette fille ne convenait pas comme future épouse.
Plus tard à l'age adulte j'ai trouvé comme petite amie une fille venue du nord de la Grèce pour étudier la médecine à Sofia. Tout se passait très bien jusqu'au moment où ses parents sont venus à Sofia et où je les ai rencontrés et discuté avec eux. Le lendemain j'ai appris par ma petite amie que ses parents grecs ne voulaient pas qu'elle épouse un Bulgare.
Ben le voilà le problème avec les filles de 17 ans. Elles doivent convenir comme future épouse pour avoir le droit d'être une petite amie de mon fils. Parce que les pharmacies ne vendent pas de médicaments contre le virus appelé amour.
Pour l'instant, aucune candidate ne semble être convenable pour devenir épouse.

Quoi, j'ai rien dit de méchant, si ?