Pour ma part, j'ai 2 autres B-0 chez eux, bien repris dans l'app, je peux switcher et gérer sans soucis.
J'ai d'ailleurs eu un rappel de 10 eur suite au changement de date de facturation (depuis Hey, j'avais oublié c'est vrai), ils ont annulés les frais (sur 16 euros d'abo, surtout que j'avais payé un le matin et j'ai recu le rappel par mail en soirée), ce qui est tout de même sympa.
Vu les offres sur le S24 j'aurais ptet dû attendre avant de switcher vu que je n'ai pas droit aux offres, il semblerait.
M'enfin, peu de raison de changer mon S23U ceci dit
J'avoue que l'app est un peu rudimentaire & se contente de rediriger vers des parties du site web; il ne prend par exemple pas en compte mon double data; je devrais avoir 30 Go de base, 45 Go au total - ma conso du mois passé; rien ne semble correct et aucun compteur visible chez moi.
[Edit] Ah si, c'est dans affichez les détails. En fait avant de consommer le report du mois précédent, ça utilise les 15 premier Go 'bonus' (Double Data Pack) puis l'internet mobile puis seulement les 15 Go du Data Jump. Intéressant car ça permet de souvent avoir 15 Go à reporter vu ma conso

(Et surtout ; UTILISABLES, wink wink pour Orange)