Modérateur : alloja

Autant passé par Hey! alors avec la promo à vie.

On verra quand ils seront là.eric a écrit : 24 janv. 2024, 16:20 Ils vont se prendre un sacré mur avec l'arrivée de DIGI/CityMesh

C'est kif kif !

Oui mais la couverture c'est catastrophique hors agglomérationssolar10 a écrit :On verra quand ils seront là.eric a écrit : 24 janv. 2024, 16:20 Ils vont se prendre un sacré mur avec l'arrivée de DIGI/CityMesh
Je suis bien chez Base, exactement comme je l'étais quand MV utilisait leur réseau.
Quand ils n'ont pas repris de contrat avec Base pour s'embarquer chez les vendeurs de casseroles Orange, MV s'est perdu.
Dans la semaine du switch, ils ont commencé à perdre des clients mécontents des coupures et performances à la ramasse du réseau Orange.
J'ai attendu patiemment mais après 4 mois (ou plus? je sais plus) j'ai quitté pour Base, et je n'ai plus à me plaindre de rien, ou si peu, mais vraiment peu.
Un seul regret, c'est qu'il n'existe rien entre Base-0 et Base-15. Pouvoir moduler son abonnement comme chez MV, c'est le petit + qui ferait de Base l'opérateur parfait.

Waouh ça c'était du scoop. Quelle augmentation.investbanking a écrit : 27 déc. 2023, 18:47 Mobile Vikings a annoncé dans un mailing adressé à ses clients qu'ils peuvent s'attendre en janvier à une très forte augmentation des volumes data. Visiblement on sent de plus en plus l'arrivée de DIGI chez les opérateurs actuels et le but est vraisemblablement de vouloir couper l'herbe sous le pied de ce nouveau concurrent.
Quoi qu'il en soit, ce sera positif pour le consommateur qui aura droit à des volumes data nettement plus conséquents.

Je sais pas ou tu vas, mais je n'ai JAMAIS à me plaindre du débit.Trulex a écrit : 16 janv. 2024, 14:36Les offres chez MV en mobile sont actuellement dépassées...mais chez Hey/Orange le gros gros souci, c'est que le réseau 4G est saturé donc tu peux même avoir 1000G tu vas pas en profiter...et ne parlons pas de la 5G qui est quasi inexistante comparé aux 2 autres opérateurs...BelTNT a écrit : 14 janv. 2024, 14:52 désolé mais depuis que MV a été racheté par Proximousse, c'est devenu n'importe quoi.
pour 25€ par mois chez HEY j'ai 160G alors que MV ne propose que 70G pour 29€.
Moi en tout cas je ne reviendrai pour rien au monde chez Orange.. ils m'ont eu une fois...pas deux.

ton client va bien chez youfone ?Ixel a écrit : 26 janv. 2024, 14:05 Client Orange pendant 5 ans, jusque novembre dernier, je confirme que par moments ça galère à mort. Et ça n'est pas les commentaires/infos abondant dans ce sens qui manquent sur ce forum. Depuis, que je suis chez YouFone (réseau Proximus), plus aucun pépin.
Ouest BW, pour moi.

tu veux video 100" :DBelTNT a écrit : 28 janv. 2024, 12:01 Après moi tant que j'ai plus de 10 Mbps sur un MOBILE je suis content !
Je cherche toujours l'intérêt de regarder de la vidéo 12K sur un écran de 12cmou d'avoir 500Mbps pour aller sur Amstramgram...