Modérateur : carabao

Réseau tjrs aussi peu utilisable ou les antennes fonctionnent à présent ? Depuis 2 mois que je suis chez Base; je redécouvre les joies de l'internet mobileWaefp a écrit : 22 janv. 2024, 16:33 Retour de la promotion -5€ à vie chez Hey! pour ceux qui pourraient être intéressés

A Bruxelles, pas de soucis depuis bientôt deux ans que je suis chez eux. Maintenant, les résultats varient en fonction de la zoneGreg420 a écrit : 23 janv. 2024, 05:21Réseau tjrs aussi peu utilisable ou les antennes fonctionnent à présent ? Depuis 2 mois que je suis chez Base; je redécouvre les joies de l'internet mobileWaefp a écrit : 22 janv. 2024, 16:33 Retour de la promotion -5€ à vie chez Hey! pour ceux qui pourraient être intéressés![]()

Le réseau Orange ne donne vraiment pas envie d'utiliser l'internet mobile, le temps de chargement d'une page, qui plante et il faut relancer la demande. C'est vraiment digne du 3G et encore.Greg420 a écrit : 23 janv. 2024, 05:21Réseau tjrs aussi peu utilisable ou les antennes fonctionnent à présent ? Depuis 2 mois que je suis chez Base; je redécouvre les joies de l'internet mobileWaefp a écrit : 22 janv. 2024, 16:33 Retour de la promotion -5€ à vie chez Hey! pour ceux qui pourraient être intéressés![]()

Pour ça que je suis parti chez Base ... J'envisageais MV et vu les nouveaux tarifs, j'ai bien fait de partir chez Base! 16e/mois pour 45 Go (30 en Data Double & 15 de Data Jump) maximal par mois, intéressant, surtout que le réseau suit dans les zones où je vais. Parfait pour mon usageFab50 a écrit : 24 janv. 2024, 15:53Le réseau Orange ne donne vraiment pas envie d'utiliser l'internet mobile, le temps de chargement d'une page, qui plante et il faut relancer la demande. C'est vraiment digne du 3G et encore.Greg420 a écrit : 23 janv. 2024, 05:21Réseau tjrs aussi peu utilisable ou les antennes fonctionnent à présent ? Depuis 2 mois que je suis chez Base; je redécouvre les joies de l'internet mobileWaefp a écrit : 22 janv. 2024, 16:33 Retour de la promotion -5€ à vie chez Hey! pour ceux qui pourraient être intéressés![]()
Et ils veulent devenir un opérateur haut de gamme![]()