Ca s'appelle le Satellite et c'est gratuit...Chris a écrit : 26 janv. 2024, 21:13 Le seul intérêt que j’aurais à reprendre une offre chez un opérateur légal serait si celui-ci me proposerai 10 à 20 chaînes mondiales pour 10 à 15€ grand max et ce utilisable de façon fluide sur mon Apple TV.
Il faut bien financer la complémentaire retraite de Yolande Moreau via le CNC.solar10 a écrit : 27 janv. 2024, 10:56 Faut voter pour le Parti Pirate Européen. Ils bossent pour faire lever ces geoblocages intra-UE, et ils y étaient presque jusqu'à ce que les petits cons français viennent tout foutre par terre.

Si c'est un abonnement officiel, pourquoi pas; mais je ne retrouve pas la fréquence de cette chaîne en UHD sur le sat; seulement en streaming. Donc donc ce cas, pas légal chez nous; me semble-t-il.tntuner a écrit : 27 janv. 2024, 17:09 Il y a aussi les abonnements "gris" via satellite qui permettent d'avoir accès à des chaînes comme RMC Sport.

Cela m'étonnerait que la buvette utilise de l'iptv illégal, les cafés et les buvettes de football sont les plus surveillés en matière de retransmissions sportives.tompouce a écrit : 27 janv. 2024, 16:43 Cet après-midi, dans une buvette liégeoise de foot, RMC Sport 1 en UHD qui reprenait le match PSG-Milan ! Je ne connais aucun abonnement belge qui propose cette version. Les solutions bricolées; finalement, c'est devenu tellement banal !!

A bon, c'est une nouvelle surprenante.. mais cela reste interdit pour une diffusion publique (droits d'auteurs notamment et exclusivité territoriale non respectée; même si un cafetier britannique avait obtenu gain de cause à une époque, révolue) !!fredpg1966 a écrit : 28 janv. 2024, 09:10Cela m'étonnerait que la buvette utilise de l'iptv illégal, les cafés et les buvettes de football sont les plus surveillés en matière de retransmissions sportives.tompouce a écrit : 27 janv. 2024, 16:43 Cet après-midi, dans une buvette liégeoise de foot, RMC Sport 1 en UHD qui reprenait le match PSG-Milan ! Je ne connais aucun abonnement belge qui propose cette version. Les solutions bricolées; finalement, c'est devenu tellement banal !!
Certainement qu'il utilise un abonnement partagé de rmc sport.

Comme ces chaînes des pays limitrophes pouvaient être captées en Belgique avec une antenne hertzienne, il y a une tolérance ou autorisation de les diffuser sur les réseaux câblés dans toute la Belgique.tntuner a écrit : 27 janv. 2024, 18:36
On reçoit légalement et intégralement via Proximus, Voo et consors, les chaînes de France Télévision, les NPO, ARD et ZDF et la BBC.
Pourquoi uniquement ces pays-là ?

La source de RMC Sport ne provient certainement pas de satellite car ils n'émettent plus sur l'Europe depuis un certain temps. Le streaming de la chaîne est certainement géo-bloqué sur la France, donc il y a des grandes chances que cela vient d'IPTV.tntuner a écrit : 27 janv. 2024, 17:09 Il y a aussi les abonnements "gris" via satellite qui permettent d'avoir accès à des chaînes comme RMC Sport.