Modérateur : Pikachou

Tu as oublié la Fortis entre les deux

C'est le sentiment que j'ai depuis bien trop longtemps, l'assistanat, voir la démission des gens qui ne font même plus l'effort de lire un courrier.cezame a écrit : 29 janv. 2024, 00:03 A la poste d'Arlon il y avait file jusqu'à la rue.
Ceci dit, j'ai aidé quelques voisins et ils ont tous en commun de ne pas lire les instructions pourtant simples. Moi-même c'est passé comme une lettre à la poste. Ce que les gens ne lisent pas, c'est qu'ils ont un nouveau numéro de client, et c'est ainsi qu'ils se plantent.
C'est vrai que ce n'est pas mis correctement en évidence à mon avis.

Surtout des fatigués professionnels.solar10 a écrit :des fatigués de la vie

Cryptos.ThierryBrouc a écrit : 30 janv. 2024, 18:35 Compte de mon fils bloquer 5 jours , resultat facture non payée a date . Et quand viendra le jour ou le cash sera INTERDIT , dites vous bien que vous ne serez plus maitre de VOTRE pognon

Le cash ne va pas disparaître, c'est sûr et certain mais pour cela il faut l'utiliser, ce qui n'est pas mon cas.ThierryBrouc a écrit :Compte de mon fils bloquer 5 jours , resultat facture non payée a date . Et quand viendra le jour ou le cash sera INTERDIT , dites vous bien que vous ne serez plus maitre de VOTRE pognon

Le fait de bloquer un compte 5 jours ne viens pas du fait de n'avoir pas lu le courrier au cas ou , pour BNP c est un BUG , beau dos le BUG , quand les comptes seront bloquer pour XYZ on en reparlera. Mais d accord avec toi sur l assistanat que je comprend pour les personnes âgées mais que je trouve grave pour les jeunes.Mackguil a écrit : 29 janv. 2024, 05:54C'est le sentiment que j'ai depuis bien trop longtemps, l'assistanat, voir la démission des gens qui ne font même plus l'effort de lire un courrier.cezame a écrit : 29 janv. 2024, 00:03 A la poste d'Arlon il y avait file jusqu'à la rue.
Ceci dit, j'ai aidé quelques voisins et ils ont tous en commun de ne pas lire les instructions pourtant simples. Moi-même c'est passé comme une lettre à la poste. Ce que les gens ne lisent pas, c'est qu'ils ont un nouveau numéro de client, et c'est ainsi qu'ils se plantent.
C'est vrai que ce n'est pas mis correctement en évidence à mon avis.

Ils sont quand même casse ouille, j'ai un jour demandé comment payer une somme de plusieurs milliers d'€ afin de régler un achat chez un commerçant, montant plusieurs fois supérieur à la limite d'une carte Visa, virement instantané, le dit commerçant refusant les chèques certifiés,tntuner a écrit : 04 févr. 2025, 18:28 Je suis client chez BNP et Revolut et n'ai eu aucune question de ce genre.