Me voilà en partie rassuré, c'est mon hébergeur qui a eu un petit soucis de son côté.Mackguil a écrit : 26 févr. 2018, 21:47
General Error
SQL ERROR [ mysqli ]
No route to host [2002]
An sql error occurred while fetching this page. Please contact an administrator if this problem persists.
Qué passa ?

Tant mieux.Criscoco a écrit : 27 févr. 2018, 12:37Me voilà en partie rassuré, c'est mon hébergeur qui a eu un petit soucis de son côté.Mackguil a écrit : 26 févr. 2018, 21:47
General Error
SQL ERROR [ mysqli ]
No route to host [2002]
An sql error occurred while fetching this page. Please contact an administrator if this problem persists.
Qué passa ?

Et ce n'est que le début, crois-moi...Criscoco a écrit : 27 févr. 2018, 10:08 En faites pour le mois de février, j'ai eu 52% de connexions venant de Belgique, 17% de Russie, 11% de France,.... etc...
Ce qui explique un peu l'erreur SQL, j'ai 21,69% de contenus chargés de Belgique et 57,51% de Russie qui bouffent donc ma bande passante !

Ce matin.
General Error
SQL ERROR [ mysqli ]
Connection refused [2002]

... un lapin...Mackguil a écrit : 06 juin 2018, 07:03Ce matin.
General Error
SQL ERROR [ mysqli ]
Connection refused [2002]

Ce coup ci j'ai eu plus à faire qu'un refresh.Criscoco a écrit : 06 juin 2018, 11:03 Ouais rien de nouveau sous le soleil, ... il y a parfois des petits ratés et un refresh et ça repart ...![]()

C'est fait maintenant.

Vu non ,..en entendre parler par l’homme au chapeau oui

Récurrent depuis deux trois jours.Service Unavailable
The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.
Apache/2.4.25 (Debian) Server at www.bel-com.be Port 443

MBP's - iPhones - Apple Watch - Apple TV - iPad - hey! - Internet, TV & téléphonie fixe VOO - Mac fan & Linux

Plus de servuer unaviable.Criscoco a écrit : 15 nov. 2018, 07:48 C’est 2 à 3 dernières semaines, c’était chaotique concernant les problèmes de connexions sur le forum.
J’ai modifié quelques trucs hier midi ,... il y a-il une amélioration de votre côté? Du mien, oui![]()