Formulé de cette manière, ça colle plus à la réalité.olive96 a écrit : 01 févr. 2024, 16:37 Petite précision de taille et qui a toute son importance :
La demande est faible pour les objets connectés : (montres, ...)

J'ai bien profité du 1er jour de free data pour ma part, ayant eu une coupure d'électricité dans tous le quartier; j'ai utilisé + de 5 Go sur 2 heures (streaming) en hotspotGeorgiooo a écrit : 01 févr. 2024, 17:05 Ce post me fait remarquer que j'ai raté la promo double data. J'attendais l'arrivée de l'esim et je voulais tester le réseau base. On va attendre la sortie de la prochaine promo.

Quand tu as trouvé le produit qui te convient avec un prix/service correct (comparer aux autres, on s'entend) il vaut mieux y rester, étant chez Edpnet pas envie d'aller me faire racketter autre part.Greg420 a écrit : 03 févr. 2024, 23:26
Il n'y a de toute façon aucune raison d'être client fidèle en Belgique ...

Ce n'est pas vraiment mieux en Franceolive96 a écrit : 01 févr. 2024, 16:16 Bonjour,
Voilà l'E-Sim est officiellement disponible chez Base mais :
- Exclusivement en Base Shop, pas encore possible en ligne
- Uniquement pour les smartphones et non les objets connectés (montre Apple, Samsung, ...)
On fait vraiment office de cancre au niveau de l'Europe.
A priori cela viendrait une très faible demande (ce qui m'étonne quand même) par rapport à nos voisins.
Nos chers opérateurs non nullement envie de lancer ce service si peu de monde.
Donc il va falloir encore patienter à mon avis un bon moment avant de pouvoir tirer pleinement profit de nos Apple Watch.