joris a écrit : 11 févr. 2024, 14:34
Trump raconte une histoire pour se faire aimé par des personnes mécontentes. C'est ce que font les politiciens populistes. Au lieu de cela il devrait s'intéresser à des thèmes plus importants comme le bien-être de tous. C'est mon opinion personnel.
Le contexte du 11 juillet 2018:
Les allemands se font allumés pour leur incohérence: Demander la protection US contre la Fed. de Russie et en même avoir leur pays donner de l'argent aux russes pour fournir 66% de la consommation de gaz en Allemagne par la Russie.
Trump n'a fait que remettre sur la table ce qu'il avait déjà dit... avec sa pointe d'humour insupportable pour ses détracteurs.
Evidemment, la presse mainstrean anti-Trump force le trait tout paniqués d'avoir entendu "In fact, I would encourage them to do whatever the hell they want. You got to pay." Ce qui est en gros, du chantage aux mauvais payeurs que nous sommes.
Ce que je trouve tristement rigolo est que depuis 2018, l'Europe n'achète plus ni pétrole, ni gaz aux mais à l'Inde... et cette dernière est en pratique devenue l'intermédiaire, qui se sucre au passage sur le dos des européens, pour acheter pétrole et gaz russes pour nous le refourguer.
Évidement que Trumpinou n'est pas dupe, il sait cela. Alors... je pose une question: Have we paid the bills to get defense support from our dear "american friends"? ou est-ce qu'on (nos dirigeants) va continuer à faire les hypocrites à soutenir à fonds perdus les ukrainiens jusqu'à devenir pauvre comme Job pour faire barrage à la Russie?
Internet: Edpnet VDSL XL + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Wavefrontier T90 (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abo découverte) + Clone Betamax + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo DIGI5 (eSIM) - Google Pixel 7a
NAS:
Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec 4 baies, 26TB