Unix-Linux a écrit : 27 janv. 2024, 17:16
Je te remercie pour le lien Criscoco, mais dedans se trouvent les offres "Essential" et "Standard".
Hors je parle de la dernière : "Premium" qui va passer de 199,99 à 229,99TL (le 26 février dans l'email reçu).
Scrolle à droite et tu le verras.
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
Après, au risque de me répéter, n'arrivant pas à entrer ma carte de crédit sans devoir passer par le SMS turc, je n'ai fait que contacter le chat en disant : "je n'arrive pas à entrer ma carte de crédit" (en anglais dans le texte)
Le gars m'a immédiatement envoyé un formulaire à remplir (dans le chat) et c'était bon !
Du coup, soit j'ai eu du bol, soit je ne comprends pas nos amis dans ce topic qui ne tentent pas la même méthode et qui continuent de chercher un moyen de recevoir un SMS turc via moult moyens.
EDIT : j'étais sous VPN (Windscribe) turc durant le chat... autant ne pas tenter le diable
LeDam a écrit : 27 janv. 2024, 21:10
Après, au risque de me répéter, n'arrivant pas à entrer ma carte de crédit sans devoir passer par le SMS turc, je n'ai fait que contacter le chat en disant : "je n'arrive pas à entrer ma carte de crédit" (en anglais dans le texte)
Le gars m'a immédiatement envoyé un formulaire à remplir (dans le chat) et c'était bon !
Du coup, soit j'ai eu du bol, soit je ne comprends pas nos amis dans ce topic qui ne tentent pas la même méthode et qui continuent de chercher un moyen de recevoir un SMS turc via moult moyens.
EDIT : j'étais sous VPN (Windscribe) turc durant le chat... autant ne pas tenter le diable
Pareil que toi, aussi rapide avec le formulaire à remplir, refusé direct mais pas de VPN. Tu as dû passer avec le géo blocage, cool pour toi, j'aurais dû m'y atteler un peu plus vite ayant ma CC qui expire fin février
Je me demande si en achetant des cartes cadeaux si le compte n'a plus de CC valide par exemple? Serait-ce possible ? A activer via VPN turc je présume :)
LeDam a écrit : 27 janv. 2024, 21:10
Je confirme que c'est au petit bonheur la chance. Ca n'est pas systématique et ça n'est pas les exemples qui manquent sur Dealabs de gens qui disent que ça n'est pas passé.
A un moment, faut croire les gens qui disent que ça ne passe pas via certaines méthodes, qui fonctionnent pour d'autres, hein... ^^'
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
Plus haut on parlait que ça bloquait au niveau du code à recevoir par SMS obligatoirement sur un numéro de GSM turc pour pouvoir créer le compte...
Oh les deux déprimés (ils se reconnaîtront), il y a les MP pour vous enguirlander, j'ai été obligé de mettre un coup de propre !
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Tiens, hier débit sur la carte pour le mois à venir; je suis délog de partout depuis minuit et je dois valider (même sous VPN) via un numéro turque. Quelqu'un aurait une solution pour en louer temporairement un éventuellement ?
Sans VPN il me propose de redémarrer l'abo à 17.99 sans VPN bien sûr, avec SMS d'activation. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur, merci :)