Modérateur : pascal28

J'ai souscrit l'abonnement en utilisant VPN Nigeria -Turbo Master VPN, gratuit sur le play store.

merci, je vais regarder ce qui est dispo avec mes 2 vpn (et surtout sans confirmation par sms).Criscoco a écrit : 27 févr. 2024, 12:26 Il y a encore un paquet de pays intéressant niveau prix par rapport au prix belge.
Pour les prix en temps réel : viewtopic.php?t=6775

Le catalogue s'adapte en fonction de ta localisation et non du pays d'abonnement à priori, je n'ai constaté aucune différence entre la Turquie et le Nigeria à ce niveau...Ixel a écrit : 27 févr. 2024, 13:38 Pour le prix, c'est le compromis à faire mais juste pour info pour les mordus de séries/films: certains pays ont un catalogue beaucoup plus réduit que ce que l'on connait. Le Nigeria a un catalogue qui fait 1/3 du nôtre, par exemple.

C'est bien comme ça que cela fonctionne.CaféRose a écrit : 27 févr. 2024, 13:41 Le catalogue s'adapte en fonction de ta localisation et non du pays d'abonnement à priori, je n'ai constaté aucune différence entre la Turquie et le Nigeria à ce niveau...

Je confirme

Tu parles du partage de compte, en l'occurrence ?ThierryBrouc a écrit : 27 févr. 2024, 15:42 Donc c'est surtout sur base de la première adresse IP reprise au moment de la création du compte. Si c'est le cas sur un premium les 3 co abonnés se connecte via openvpn chez moi , lance netflix et le tour est jouer.

Mheuuu non, il y a pas de limites d'appareils, c'est juste une limite de connexions simultanées chez Netflix.Unix-Linux a écrit : 27 févr. 2024, 16:50 Si, chez netflix, le max est 4 appareils. Après (= un ajouter un de plus), il t'affiche qu'il y a déjà 4 appareils connectés, donc basta.

Qu'ai-je dit juste au dessus ? "Il y a déjà 4 appareils connectés" (sous entendu simultanément)Criscoco a écrit : 27 févr. 2024, 16:52Mheuuu non, il y a pas de limites d'appareils, c'est juste une limite de connexions simultanées chez Netflix.Unix-Linux a écrit : 27 févr. 2024, 16:50 Si, chez netflix, le max est 4 appareils. Après (= un ajouter un de plus), il t'affiche qu'il y a déjà 4 appareils connectés, donc basta.

Je me doutais que c'était mensuellement, mais je penserais que c'était 3.99 pour avoir un ou deux profils en dehors, comme une option à activer par exemple. Au final d'après les retours, c'est 3.99 par profil et limité à 2 en dehors ... Plus les limitations techniques ... Ca en devient vraiment ubuesques, ils cherchent à contrer tout et rien, à force de faire ça ils perdront sur le LT, les gens préféreront revenir au streaming illégal au mieux, DL au pire.Criscoco a écrit : 26 févr. 2024, 16:51C'est mensuel et en France c'est encore plus chère.
Le hors foyer c'est bel et bien fini pour mon abo turk, j'ai un onglet "inviter des abonnés supplémentaires" qui a été ajouté à mon compte.
+1, je suis dans le même cas, je souhaite du 4K (Ou au moins FHD grand minimum) mais n'ai besoin que d'un profil. Du coup, je devrais payer 18 euros par mois juste pour ça, sans permettre de partager ? Nenni, hors de question de leur filer 200+ chaque année pour çazepatko a écrit : 26 févr. 2024, 17:38C'est vrai qu'ils abusent sur les tarifs.. D'autant plus que si tu veux avoir accès à la 4K, t'es obligé de prendre l'abonnement le plus cher qui permet 4 connexions en simultané, mais dont tu n'as pas spécialement besoin (et que maintenant ils t'empêchent en plus de partager...)tntuner a écrit : 26 févr. 2024, 11:33 Le problème avec Netflix, c'est qu'ils exagèrent avec leurs tarifs.
Font ch*** à la fin...

Je prend netflix premium donc 4 connexions simultanées , j install Openvpn sur mon NAS , les 3 autres co abonnés install openvpn gui , connecte openvpn puis lance netflix , la connexion se fait chez moi donc mon IP personnel. A partir de la Netflix voit que les connexions sont dans le même foyerCFC1905 a écrit : 27 févr. 2024, 16:27Tu parles du partage de compte, en l'occurrence ?ThierryBrouc a écrit : 27 févr. 2024, 15:42 Donc c'est surtout sur base de la première adresse IP reprise au moment de la création du compte. Si c'est le cas sur un premium les 3 co abonnés se connecte via openvpn chez moi , lance netflix et le tour est jouer.
C'est une bonne astuce. Mais chez netflix, ne repèrent-ils pas l'appareil utilisé ?