Modérateurs : alloja, pascal28

Bonjour la vie privée, rgpd, tous le reste.metricrowd a écrit : 03 mars 2024, 01:08 Cette application fonctionne grâce à la correspondance audio (fingerprinting). Toutes les 10 secondes, elle convertit le son ambiant en empreinte, ...

Pas disponible sur IOS apparement.metricrowd a écrit : 03 mars 2024, 01:08 Cette application fonctionne grâce à la correspondance audio (fingerprinting).

Dans toutes les études de ce type, les participants donnent leur accord explicite pour y participer, ce qui leur confère d'ailleurs tous les droits qui vont avec.Mackguil a écrit : 03 mars 2024, 06:32Bonjour la vie privée, rgpd, tous le reste.metricrowd a écrit : 03 mars 2024, 01:08 Cette application fonctionne grâce à la correspondance audio (fingerprinting). Toutes les 10 secondes, elle convertit le son ambiant en empreinte, ...![]()

C'est justement là dessus qu'on travaille. C'est le gros problème de la mesure passive.pascal28 a écrit : 04 mars 2024, 09:20 Pour ma part, j'écoute beaucoup la radio depuis un PC (au bureau) au casque. J'imagine que ce type d'écoute ne peut pas être mesuré via cette étude ?

Cool le boulot

Quand on a 3 écrans...

Bah tu sais, il y a aussi molotov, qui passe bien, rts, ...tntuner a écrit : Cool le boulot