Michael Trabbia, le CEO d'Orange Belgium a tweeté ceci tout à l'heure:
En février, @OrangeBEFR était le 1er opérateur à lancer l’illimité data mobile en Belgique. En juin, nous allons encore faire parler... #J-2
Bref les nouvelles offres dont je vous parle depuis un bail (voire plusieurs et désolé si cela vous gave ^^) arrivent enfin. Plus que 2 fois dormir avant de découvrir les détails
Twitter: @investbankinglg
iPhone 12 avec Orange Luxembourg BOOM
One Plus 8T avec Telenet Mobile Unlimited
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Hello,
investbanking, tu devrais nous en dire un peu plus, je ne vois pas trop le but de ton post.
Les offres évoluent sans arrêt... partout donc lache un peu de lest...non ?
usb
usb
MBP's - iPhones - Apple Watch - Apple TV - iPad - hey! - Internet, TV & téléphonie fixe VOO - Mac fan & Linux
Il y a de nombreuses évolutions que ce soit sur les volumes data ou sur l’ international par exemple où Orange Belgium va se rapprocher d’ Orange France. Ce seront clairement des offres disruptives pour la Belgique. Ces nouvelles offres s’ inscrivent dans le nouveau positionnement marketing « bold challenger » (challenger audacieux) adopté par l’ opérateur en début d’ année
Orange ne va pas vraiment donner moins que du contraire. L’ opérateur devient vachement agressif commercialement et c’est nécessaire vu tous les clients MVNO perdus (Telenet, Lycamobile et VOO). Bref l’ objectif est clairement d’ accroître la base clients retail pour compenser le départ des clients wholesale
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
En France Orange offre plus de data pour moins cher et de l'illimité pour certains numéros, j'ai un peu de mal a imaginer ça nous, même si j'espère me tromper
usb
MBP's - iPhones - Apple Watch - Apple TV - iPad - hey! - Internet, TV & téléphonie fixe VOO - Mac fan & Linux
C'est ce qui à l'air d'etre annoncé, si on se rapporche des offres françaises, Proximus va devoir se bouger le C... dèjà qu'orange est devant pour tout reseau, offre et service.
Enfin je ne vais pas m'emballer, encore un dodo et on verra si le soufflé reste bien gonflé comme on l'espere ou si il retombe ...........
Un abonné Orange qui attend ce dont investbanking a parlé:
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
En tout cas avec ses effets d'annonces, il a le mérite de faire bouger le forum.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !