Coffre-fort OneDrive bloqué

Discussions sur les Cloud(s)

Modérateur : carabao

Avatar du membre
Graig
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 1
Enregistré le : 05 mars 2024, 12:17
A remercié : 0
A été remercié : 0

Coffre-fort OneDrive bloqué

Message par Graig »

Salut à tous,

Quelqu'un ici pourra m'aider ? Voilà, récemment, j'ai commencé à utiliser le coffre-fort numérique de OneDrive pour stocker des fichiers personnels importants, pensant que c'était une bonne idée pour les garder en sécurité. Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que j'essaie d'accéder à ces fichiers depuis un autre PC. Et là, surprise, je n'arrive plus à déverrouiller le coffre-fort. J'ai essayé les procédures habituelles, mais sans succès. Je me demande si je rate quelque chose ou s'il y a une astuce particulière pour accéder à mon coffre-fort depuis un nouvel appareil. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Avez-vous des conseils ou des solutions à me proposer pour récupérer l'accès à mes fichiers ? J

e vous remercie d'avance pour votre aide !
Avatar du membre
Unix-Linux
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 8428
Enregistré le : 10 nov. 2017, 21:50
Localisation : Ou la caravane sait se garer.
A remercié : 212 fois
A été remercié : 436 fois

Re: Coffre-fort OneDrive bloqué

Message par Unix-Linux »

Voo duo + CI, parabole Triax Multifeed 4 LNB + OVH VoIP + DAB+ RTL2832U R820T2
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.1
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 15 aarch64
Anciennement : EDPnet VDSL XL - Scarlet - Brutele - RealRoot
vî trigu : sacwè ki n' sieve pus.
Avatar du membre
kiki37
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 88
Enregistré le : 02 févr. 2024, 00:07
A remercié : 26 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Coffre-fort OneDrive bloqué

Message par kiki37 »

"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Avatar du membre
BXL1
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 184
Enregistré le : 26 févr. 2022, 13:15
A remercié : 78 fois
A été remercié : 13 fois

Re: Coffre-fort OneDrive bloqué

Message par BXL1 »

Pour y accèder je suis la procédure suivante:
windows 10 -> google chrome -> outlook.be -> Onedrive -> mes fichiers -> coffre-fort -> entrer le nombre affiché dans authenticator sur mon gsm.
Question: as-tu accès au Onedrive normal et vois-tu tes fichiers qui ne sont pas dans le coffre ?
Si cela ne va pas: effacer les cookies et recommencer.
Il faut toujours avoir au moins une copie ailleurs, ce qui me fait penser que je dois aussi le faire de manière plus rigoureuse.
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 18026
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 773 fois
A été remercié : 812 fois

Re: Coffre-fort OneDrive bloqué

Message par Mackguil »

Graig a écrit : 05 mars 2024, 18:10 Salut à tous,

Quelqu'un ici pourra m'aider ? Voilà, récemment, j'ai commencé à utiliser le coffre-fort numérique de OneDrive pour stocker des fichiers personnels importants, pensant que c'était une bonne idée pour les garder en sécurité. Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que j'essaie d'accéder à ces fichiers depuis un autre PC. Et là, surprise, je n'arrive plus à déverrouiller le coffre-fort. J'ai essayé les procédures habituelles, mais sans succès. Je me demande si je rate quelque chose ou s'il y a une astuce particulière pour accéder à mon coffre-fort depuis un nouvel appareil. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Avez-vous des conseils ou des solutions à me proposer pour récupérer l'accès à mes fichiers ? J

e vous remercie d'avance pour votre aide !
Quelle est la météo en ce moment à Madagascar ?
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
Andreas
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 1
Enregistré le : 04 avr. 2024, 15:20
Localisation : Zurich
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Coffre-fort OneDrive bloqué

Message par Andreas »

Salut,

C'est assez frustrant de rencontrer des problèmes avec la sauvegarde de vos fichiers, surtout lorsqu'ils sont stockés dans un coffre-fort numérique. Pour accéder à votre coffre-fort OneDrive depuis un autre PC, assurez-vous tout d'abord d'utiliser le même compte Microsoft que celui que vous avez utilisé pour créer le coffre-fort initial. Vérifiez également que vous avez activé la synchronisation des fichiers sur votre nouvel appareil.
Si vous rencontrez toujours des difficultés, essayez de vous connecter à OneDrive depuis un navigateur web pour voir si vous pouvez accéder à vos fichiers de cette manière. Parfois, cela peut résoudre les problèmes d'accès depuis un nouvel appareil.

Si ces étapes ne fonctionnent pas, je vous recommande de contacter des professionnels. Ils seront en mesure de vous fournir une assistance personnalisée pour résoudre le problème et récupérer l'accès à vos fichiers.

Ajouté après : 2 minutes 24 secondes:
kiki37 a écrit : 05 mars 2024, 18:29 Bonjour
As tu lu ceci ?
https://answers.microsoft.com/fr-fr/mso ... 19f553b1fb
Cet article propose aussi quelques solutions intéressantes. Vous les avez déjà testés ?
Avatar du membre
Tskynet
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 3139
Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
A remercié : 209 fois
A été remercié : 230 fois

Re: Coffre-fort OneDrive bloqué

Message par Tskynet »

Mackguil a écrit : 05 mars 2024, 18:48 Quelle est la météo en ce moment à Madagascar ?

:lol2:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 18026
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 773 fois
A été remercié : 812 fois

Re: Coffre-fort OneDrive bloqué

Message par Mackguil »

Andreas a écrit : 13 avr. 2024, 17:53 Salut,

C'est assez frustrant de rencontrer des problèmes avec la sauvegarde de vos fichiers, surtout lorsqu'ils sont stockés dans un coffre-fort numérique. Pour accéder à votre coffre-fort OneDrive depuis un autre PC, assurez-vous tout d'abord d'utiliser le même compte Microsoft que celui que vous avez utilisé pour créer le coffre-fort initial. Vérifiez également que vous avez activé la synchronisation des fichiers sur votre nouvel appareil.
Si vous rencontrez toujours des difficultés, essayez de vous connecter à OneDrive depuis un navigateur web pour voir si vous pouvez accéder à vos fichiers de cette manière. Parfois, cela peut résoudre les problèmes d'accès depuis un nouvel appareil.

Si ces étapes ne fonctionnent pas, je vous recommande de contacter des professionnels. Ils seront en mesure de vous fournir une assistance personnalisée pour résoudre le problème et récupérer l'accès à vos fichiers.

Ajouté après : 2 minutes 24 secondes:
kiki37 a écrit : 05 mars 2024, 18:29 Bonjour
As tu lu ceci ?
https://answers.microsoft.com/fr-fr/mso ... 19f553b1fb
Cet article propose aussi quelques solutions intéressantes. Vous les avez déjà testés ?
Un petit tuto sur les vpn, bientôt ?
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !