Amelie a écrit :J’ai fait l’acquisition d’un formuler Z8 pro, sur le conseil et l’insistance d’un ami. L’inconvénient c’est que cette personne n’a pas les réponses à mes questions.
Je reconnais la qualité des images.
Par contre, et c’est un point important pour moi, je ne trouve pas la possibilité de choisir la version d’un film (VO) et les sous-titres. Comme je peux le faire avec le satellite (VU+ Solo2).
J’ai vu que grâce à la touche rouge de la télécommande, on a le choix des pistes audio et sous-titres... Mais rien...
J’ai aussi remarqué (sur l’afficheur de mon ampli home cinéma) qu’il ne décode pas le Dolby digital (5.1).
Alors que pour le VU+ Solo2, cela fonctionne très bien.
Est-ce normal? Si c’est le cas je ne pense pas que je garderai ce Z8.
J’ai passé une bonne partie de la soirée à chercher une solution... en vain. C’est nouveau pour moi.
Pourriez-vous m’aider?
Bon dimanche
Amélie
Salut,
Tu compares le z8 et le vu, mais est-ce la même source que tu compares, je veux dire, sur ton z8, c'est de l'iptv, sur le vu est-ce le même serveur iptv ou est-ce du satellite ou un autre serveur iptv.
Je te confirme que via la touche rouge, il affiche le menu audio qui permets de modifier la piste audio ou d'afficher les sous-titres, à condition que ton fournisseur iptv les y ait mis. Si il ne les a pas mis sur le serveur, c'est normal que ton z8 ne propose rien.
Même réponse pour la qualité audio sur ton home cinéma, tout va dépendre de l'encodage choisi par ton fournisseur.
Et c'est pareil pour tout dans l'iptv, on peut t'annoncer du full HD et t'afficher une résolution de 1920/1080 mais avec fps très bas, donc une moins bonne qualité.
Bonne journée
Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk