Modérateur : alloja

MBP's - iPhones - Apple Watch - Apple TV - iPad - hey! - Internet, TV & téléphonie fixe VOO - Mac fan & Linux
Bonjour,cezame a écrit : 06 mars 2024, 21:59 La liste concerne d'anciennes TV, époque où tout n'était pas compatible. Si la tienne est plus récente, pas de problème cela marchera.

Bin non, il y a une rubrique "Destockage" sur le forum

si je me souviens bien de ce qui était dit sur le forum voo, il y a moyen de faire le début de l'installation (branchement télé, recherche des chaines) avant de débaler la carte numérique, si elle n'est pas déballée elle peut normalement être restituée et remboursée.

Ah bein oui, forcément
MBP's - iPhones - Apple Watch - Apple TV - iPad - hey! - Internet, TV & téléphonie fixe VOO - Mac fan & Linux
On met la carte encore emballée dans la fente???marcs a écrit : 07 mars 2024, 11:43si je me souviens bien de ce qui était dit sur le forum voo, il y a moyen de faire le début de l'installation (branchement télé, recherche des chaines) avant de débaler la carte numérique, si elle n'est pas déballée elle peut normalement être restituée et remboursée.

Lecteur de cartes intégré :
PCMCIA, compatible CI+ 1.3 (Canal Ready)
Explications sur le CI+ / Canal Ready

C'est pas la carte qui a des problèmes de compatibilité mais le CAM.tntuner a écrit : 07 mars 2024, 13:52 Justement. Si la carte n'est pas compatible avec sa TV, il ne le saura que quand il essayera de décoder les chaines. Ou alors quelque chose m'échappe...