Dans les options sur l'écran de ma voiture j'ai une section "shop". Je n'ai jamais regardé ce que ça contenait.
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
C'est un peu comme la connexion Premium de chez Tesla. Si tu veux en profiter, c'est 10€/mois.
Par contre, quand on voit tout ce que cela comprend, je trouve le prix correct :
C'est pareil chez Merco, tu as un pack qui est valable 3 ans (genre verrouiller la voiture à distance , localiser la voiture et d'autres choses) si tu veux ça plus longtemps et bien il faut payer
Pareil pour les options activable apprès achat, elles sont liées à ton compte et quand tu revends la voiture, le nouveau propriétaire doit repayer si il souhaite activer la même option.....
Je déteste vraiment ce que deviennent les nouvelles voitures, surtout les assistances ....
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites