Free en France a basé tous ses centres d'appel sur le territoire.BXL1 a écrit : 14 mars 2024, 20:14 Cette concurrence va entraîner des pertes d'emploi, des prépensions prématurées, encore plus de délocalisation, des € qui vont filer en Roumanie, plus d'impôt pour compenser la manque à gagner en dividende et recette TVA, des doublons dans l'infrastructure 5G et fibre.
Si j'étais propriétaire à 53% d'une société la dernière chose que je ferais c'est lui mettre un concurrent dans les pattes.
On dirait bien que ce monsieur n'a pas demandé une étude pour décider d'un 4ème opérateur: je suis de gauche, cela va faire baisser les prix et basta.
Pareil avec la poste: on fait n'importe quoi et après on vient pleurer.

L'actionnariat est international pour ces deux boites cotées en bourse. En tant que Belge, tu peux très bien être actionnaire de ces deux sociétéseric a écrit : 14 mars 2024, 22:24 ou dans les poches des actionnaires Français (Orange) ou Américains (Telenet).

Oui mais on s'en fout, tout le monde fuit #BruxHell ... à cause des zecolos et de SleepyRudi. C'est trop festif par endroits.

Heu... Il y a quand-même plus d'un million d'habitants à Bruxelles. 10% de la population du pays environ habite la région bruxelloise.

Vous achetez 1 action proximus à 7,68€ qui vous donnera le sésame pour l'assemblée générale du 17 avril 2024.tntuner a écrit : 15 mars 2024, 08:57 En tant que Belge, tu peux très bien être actionnaire de ces deux sociétés![]()

Tu achètes une seule action de chaque société dans le seul but de pouvoir te goinfrer aux buffets lors des assemblées annuelles des actionnaires???BXL1 a écrit : 15 mars 2024, 10:03Vous achetez 1 action proximus à 7,68€ qui vous donnera le sésame pour l'assemblée générale du 17 avril 2024.tntuner a écrit : 15 mars 2024, 08:57 En tant que Belge, tu peux très bien être actionnaire de ces deux sociétés![]()
Vers midi direction l'excellent buffet, de quoi déjà récupérer votre investissement !
L'année passée je suis arrivé par le train à 10h02. Le préposé à l'entrée ne voulait pas me donner un appareil de vote. Finalement quelqu'un à l'étage lui a dit de me le donner. C'était de toute façon pour la gloire puisque l'Etat a la majorité et que je venais pour le buffet :)
A noter aussi la scéance de questions-réponses où 2 énergumènes posent toujours les mêmes questions de gauchos et qui reçoivent toujours les mêmes réponses convenues. Tout un spectacle !

Bien sûr que si.
J'en ai plus qu'une mais oui pourquoi pas. Une table de traiteur pour 8€ c'est imbattable.tntuner a écrit : 15 mars 2024, 10:17 Tu achètes une seule action de chaque société dans le seul but de pouvoir te goinfrer aux buffets lors des assemblées annuelles des actionnaires???![]()

Une seule action ou des milliers, tu seras considéré comme actionnaire, autrement ce serait de la discrimination.

Ils sont bien cons si ils m'ont attendu pour çasolar10 a écrit : 15 mars 2024, 13:01 Grâce à toi, les actionnaires principaux vont décréter qu'il faut un seuil de 2, 3, ..., 5 (ou plus) actions pour participer au banquet![]()

Avec Starlink, tu l'as tout de suitebrebis a écrit : 17 mai 2024, 17:53 DIGI va sans doute faire baisser les prix... ???
Ben moi, je n'y crois pas trop : au début, DIGI offrira sans doute des prix bas "encore jamais vus en Belgique" mais je ne pense pas que ça fera baisser les prix des 3 autres opérateurs.
Je crois plutôt, malheureusement, que c'est DIGI qui petit-à-petit augmentera ses tarifs jusqu'à proposer des tarifs aussi chers que chez les 3 autres : en effet, DIGI compte installer 4.500 antennes dans tout le pays (si j'ai bien lu... pour le moment, il va utiliser les antennes de Proximus, je crois), et compte aussi installer son propre réseau de fibre optique plutôt que de "louer" l'infrastructure fibre existante de l'un ou l'autre des 3 autres opérateurs... et tout ça, ben ça coûte quand même ! Donc, faudra que DIGI finance tout ça et ça passera par des augmentations de prix.
Et même si DIGI envisage d'installer sa propre fibre optique aussi dans la campagne (zones rurales, comme chez moi), à mon avis ça ne sera pas avant longtemps, bien longtemps...