Modérateur : alloja

je ne constate pas de problème de connexion particulier,tntuner a écrit : 15 mars 2024, 08:50 Bonjour et bienvenu(e).
Est-ce la seule app qui pose ce problème? Toujours sur la même chaine ou sur toutes? Est-ce la version gratuite de Tivimate ou payante?

J'ai desinstallé l'appli.Ixel a écrit : 15 mars 2024, 11:57 Le premier truc à tester, c'est forcer l'arrêt de l'app, vider le cache, redémarrer la Shield.
Si toujours rien: désinstaller l'app et la réinstaller.
Tu as déjà essayé ça ?
Y a pas un timer possible dans l'app ou une mise en veille mis pour l'app dans les settings de la box ?
Est-ce qu'il ne fait pas un refresh de l'EPG ou de la liste de lecture à cette heure-là qui causerait un crash ?

C'est quoi Tivimate Companion ?PatBui a écrit : 15 mars 2024, 15:43 J'ai desinstallé l'appli.
Tivimade companion est il indispensable ?
Installation via google ou apk ?
Normalement EPG se met a jour toute les 24h
Je vais voir ce que ca donne et merci pour vos idées

Les jours precedents ca freezaisIxel a écrit : 15 mars 2024, 15:46C'est quoi Tivimate Companion ?PatBui a écrit : 15 mars 2024, 15:43 J'ai desinstallé l'appli.
Tivimade companion est il indispensable ?
Installation via google ou apk ?
Normalement EPG se met a jour toute les 24h
Je vais voir ce que ca donne et merci pour vos idées
Perso, je prends l'app Tivimate sur le store dispo depuis la Shield, et aucun souci.
Et, l'app, elle crashe pour de bon quand t'as ton pépin ou elle freeze et puis, reprend sa vie si tu attends ?

C'est uniquement pour les appareils android qui n'ont pas le google play.This app is intended to unlock Premium functionality of TiviMate IPTV player on devices without Google Play.

Stalker portal, pour moi.PatBui a écrit : 15 mars 2024, 16:17 Encore une question :
Vous utilisez un lien M3U ou Xtream Codes ?
Et donc, ça donne quoi ?PatBui a écrit : 15 mars 2024, 19:11 Pour Info:
j'ai tout reinstallé
verrai demain si ca "lag" encore

Regarde dans tes settings si c'est bien ça.PatBui a écrit : 18 mars 2024, 10:48 je vais pas m'éterniser sut ce problème qui n'est pas en soi vraiment problématique mais plutôt frustrant :
j'ai tout réinstallé et ce matin, toujours à la même heure : 7h00 >> j'ai mon lag
je pense que cela ressemble plutôt à une mise à jour de mon IPTV ... une tel récurrence est trop particulière.

C'est des revendeurs dans ce cas et pas des fournisseursIxel a écrit : 18 mars 2024, 11:30 Ce sont souvent des quilles qui n'y connaissent rien, au-delà de te refourguer leurs adresses de serveur et prendre tes thunes.