tntuner a écrit : 19 mars 2024, 13:31
le technicien Zuny/Voo m'a dit qu'il se rendait très souvent chez des anciens abonnés Voo qui arrêtaient leur abonnement TV + internet pour passer chez Zuny + IPTV illégale (il m'a carrément dit "je ne vois que ça pratiquement").
et pas q'un peu mon d'veu quand les opérateurs arrêteront de prendre les gens pour des vaches à lait peut être que l'on s'abonnera officiellement à leurs offres et bouquets qui sont d’ailleurs à revoir grandement !
Quand je rentre à pied du travail, je m'amuse à regarder ce qu'il y a sur les télés allumées qui donnent sur la fenêtre de la rue.
Vu les chaines que les gens regardent, il y en a assez peu sur des chaînes qu'on trouve sur Voo ou Proximus. Je suppute que beaucoup utilisent donc des boites magiques...
S'ils veulent sauver les meubles, ils n'auront pas d'autre choix que de se rapprocher du modèle français qui consiste à quasiment donner une offre télé de base (une box reprenant toute la TNT, quelques chaînes en plus et un peu de VOD/replay) à tout abonnement auprès d'un FAI et développer les options payantes à petits prix pour toucher les publics communautaires.
Perso, je trouve que Mobile Vikings est assez borderline avec ce types de pub...
usb
Elle est surtout erronée voir mensongère, elle oublie Tf1 qui est fort regardée du côté francophone (la 3ème chaîne), ainsi que les chaînes de France Télévisions, sans oublier que La Une n'est pas diffusée de manière linéaire sur Auvio.
Internet Orange (sur le réseau de Telenet) Internet Start 200/15.
TV LG OLED 48" 48C1(16LA), Chromast Ultra 4k, Formuler Z8
Réception TV: TV+ (2€/mois), Molotov (10€/année), DVB-T2 (Belgique), Auvio,
Nas TS-251+ (Intel), Plex, Logitech Harmony 650
En Thaïlande, fibre 3BB 300/300 13,50 €, téléphonie AIS 8,20 € illimité data 6Mbps.
Tv idem Belgique (sauf DVB-T) avec vpn.
dreamman a écrit : 19 mars 2024, 19:32
Elle est surtout erronée voir mensongère, elle oublie Tf1 qui est fort regardée du côté francophone (la 3ème chaîne), ainsi que les chaînes de France Télévisions, sans oublier que La Une n'est pas diffusée de manière linéaire sur Auvio.
Ce que j'appelle borderline
usb
usb
MBP's - iPhones - Apple Watch - Apple TV - iPad - hey! - Internet, TV & téléphonie fixe VOO - Mac fan & Linux
Modifié en dernier par dreamman le 19 mars 2024, 20:14, modifié 1 fois.
Internet Orange (sur le réseau de Telenet) Internet Start 200/15.
TV LG OLED 48" 48C1(16LA), Chromast Ultra 4k, Formuler Z8
Réception TV: TV+ (2€/mois), Molotov (10€/année), DVB-T2 (Belgique), Auvio,
Nas TS-251+ (Intel), Plex, Logitech Harmony 650
En Thaïlande, fibre 3BB 300/300 13,50 €, téléphonie AIS 8,20 € illimité data 6Mbps.
Tv idem Belgique (sauf DVB-T) avec vpn.
Après, avec des VPN on parvient aussi à voir des streams officiels de chaines étrangères normalement géobloquées... Légal ou pas legal?
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21