Problème Tivimate

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PatBui
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Re: Problème Tivimate

Message par PatBui »

Ixel a écrit : 18 mars 2024, 11:30 Ce sont souvent des quilles qui n'y connaissent rien, au-delà de te refourguer leurs adresses de serveur et prendre tes thunes.

Ma soeur a appris à son "fournisseur" qu'il était possible de faire des enregistrements et du pause/play/rewind sur son Formuler si elle lui branchait une clé USB ou un DD. Dans un 1er temps, elle lui avait demandé et il avait dit "non, désolé". J'ai donc checké sur internet rapidement vu que ça me semblait improbable et lui ai passé l'info. Quand elle lui a dit que c'était possible et comment le faire, il lui a répondu "Ah cool, je savais pas."...

:boulet:

Un autre "fournisseur", dès que t'as un souci d'EPG ou autre, que tu lui dis que t'as fait un back-up + restore, mais que ça ne résout rien, il te répond "OUUUUH, TOUCHE PAS HEIN! C'est de l'informatique, il faut quelques jours pour que ça se mette en place. Et si tu chipotes de trop, tu risques de tout bloquer et te faire ban!"

:boulet: :boulet: :boulet:

PatBui a écrit : 18 mars 2024, 10:48 je vais pas m'éterniser sut ce problème qui n'est pas en soi vraiment problématique mais plutôt frustrant :

j'ai tout réinstallé et ce matin, toujours à la même heure : 7h00 >> j'ai mon lag
je pense que cela ressemble plutôt à une mise à jour de mon IPTV ... une tel récurrence est trop particulière.

Regarde dans tes settings si c'est bien ça.
Pour l'EPG, tu sais voir quand a été faite la dernière màj et adapter le délai de màj.
Pour la liste de lecture, je suis plus certain si on sait voir quand a été faite la dernière màj mais il suffit de lui dire quand elle peut la faire (ex: au lancement de l'app). J'ai un doute que ce soit ça qui freeze à heure fixe. Ce serait plutôt l'EPG alors.

Pour le coup,
niveau fournisseur IPTV j'ai quand même fait une bonne recherche au niveau des différents fournisseur (pas de bouche à oreille)
celui que j'ai choisi est très réactif et a l'écoute.
je vais regarder les heures de mise à jour de l'EPG.
PatBui :merci:
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Criscoco
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Re: Problème Tivimate

Message par Criscoco »

PatBui a écrit : 18 mars 2024, 13:32 niveau fournisseur IPTV j'ai quand même fait une bonne recherche au niveau des différents fournisseur (pas de bouche à oreille)
celui que j'ai choisi est très réactif et a l'écoute.
Un fournisseur a des dizaines de revendeurs qui bossent pour lui.
Tu pourrais tomber sur un revendeur au service médiocre malgré la bonne réputation du fournisseur.
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Re: Problème Tivimate

Message par PatBui »

Ixel a écrit : 18 mars 2024, 11:30 Ce sont souvent des quilles qui n'y connaissent rien, au-delà de te refourguer leurs adresses de serveur et prendre tes thunes.

Ma soeur a appris à son "fournisseur" qu'il était possible de faire des enregistrements et du pause/play/rewind sur son Formuler si elle lui branchait une clé USB ou un DD. Dans un 1er temps, elle lui avait demandé et il avait dit "non, désolé". J'ai donc checké sur internet rapidement vu que ça me semblait improbable et lui ai passé l'info. Quand elle lui a dit que c'était possible et comment le faire, il lui a répondu "Ah cool, je savais pas."...

:boulet:

Un autre "fournisseur", dès que t'as un souci d'EPG ou autre, que tu lui dis que t'as fait un back-up + restore, mais que ça ne résout rien, il te répond "OUUUUH, TOUCHE PAS HEIN! C'est de l'informatique, il faut quelques jours pour que ça se mette en place. Et si tu chipotes de trop, tu risques de tout bloquer et te faire ban!"

:boulet: :boulet: :boulet:

PatBui a écrit : 18 mars 2024, 10:48 je vais pas m'éterniser sut ce problème qui n'est pas en soi vraiment problématique mais plutôt frustrant :

j'ai tout réinstallé et ce matin, toujours à la même heure : 7h00 >> j'ai mon lag
je pense que cela ressemble plutôt à une mise à jour de mon IPTV ... une tel récurrence est trop particulière.
Regarde dans tes settings si c'est bien ça.
Pour l'EPG, tu sais voir quand a été faite la dernière màj et adapter le délai de màj.
Pour la liste de lecture, je suis plus certain si on sait voir quand a été faite la dernière màj mais il suffit de lui dire quand elle peut la faire (ex: au lancement de l'app). J'ai un doute que ce soit ça qui freeze à heure fixe. Ce serait plutôt l'EPG alors.
Voici une capture d'ecran de l'heure de synchronisation de l'EPG :


Image


J'ai une video du bug bizarre que j'ai tout les jour à 7h00 (celui-ci se répète 3 à 4x sur +/- 5 min
mais je ne sais pas comment l'ajouter au message ...
PatBui :merci:
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Ixel
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Re: Problème Tivimate

Message par Ixel »

PatBui a écrit : 19 mars 2024, 16:50 Voici une capture d'ecran de l'heure de synchronisation de l'EPG :

Image

J'ai une video du bug bizarre que j'ai tout les jour à 7h00 (celui-ci se répète 3 à 4x sur +/- 5 min mais je ne sais pas comment l'ajouter au message ...
OK, donc ça ne semble pas être l'EPG alors.

Pour l'upload de la vidéo, j'imagine que tu dois l'héberger en ligne et ensuite, ajouter le lien direct ici.

Après, je t'avoue que je ne saurais pas davantage t'aider pour ça. Je pense avoir fait le tour de ce qui me venait à l'esprit.
Si tu te sens à l'aise en anglais, je tenterais ma chance sur Reddit ou sur le forum de Formuler directement. Il y a beaucoup plus de gens qui peuvent aider qu'ici, si ça va au-delà de nos expériences/connaissances.
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