Modérateur : alloja

Ah bonalloja a écrit :Si tu es nouvel abonné avec une internet box, il n’y a plus de login :)

Je n'en sais rien, j'espère avoir le nécessaire afin de placer ma Fritz que leur brol a 2 francs 6 sous..solar10 a écrit :C'est pas avec auto provisioning activé que les identifiants sont poussés dans le Fritz!Box (TR-064) ??

Ça ça n'existe que chez EDP il me semble, les seuls à avoir les FRITZ comme modem par défaut.solar10 a écrit : 27 mars 2024, 14:29 C'est pas avec auto provisioning activé que les identifiants sont poussés dans le Fritz!Box (TR-064) ??
Il n'y a plus de session PPPOE comme avant avec login@SKYNET/PROXIMUS + mot de passe. Il faut juste déclarer le VLAN 20 ; l'adresse publique est obtenue via DHCP.jibi81 a écrit : 27 mars 2024, 14:37Ah bonalloja a écrit :Si tu es nouvel abonné avec une internet box, il n’y a plus de login :)
Et pour la Fritz ça se fait automatiquement alors?

OK, Actuellement chez Mobile Vikings, je suis encore avec un login et mdp..alloja a écrit : 27 mars 2024, 15:51Ça ça n'existe que chez EDP il me semble, les seuls à avoir les FRITZ comme modem par défaut.solar10 a écrit : 27 mars 2024, 14:29 C'est pas avec auto provisioning activé que les identifiants sont poussés dans le Fritz!Box (TR-064) ??Il n'y a plus de session PPPOE comme avant avec login@SKYNET/PROXIMUS + mot de passe. Il faut juste déclarer le VLAN 20 ; l'adresse publique est obtenue via DHCP.jibi81 a écrit : 27 mars 2024, 14:37Ah bonalloja a écrit :Si tu es nouvel abonné avec une internet box, il n’y a plus de login :)
Et pour la Fritz ça se fait automatiquement alors?
Juste qu'AVM ne semble pas très au courant de la situation, car le preset "Proximus" dans FRITZ!OS demande toujours un identifiant PPPOE. Il faut donc passer par une config perso dans les réglages internet.

Et dans comment je le configure? Fritz 7530 AXalloja a écrit : 27 mars 2024, 15:51 Il faut donc passer par une config perso dans les réglages internet.

Si triple VLAN, alors c'est toujours le pré-réglage Proximus qu'il faut prendre dans la FRITZ!Box !

Génialalloja a écrit :Si triple VLAN, alors c'est toujours le pré-réglage Proximus qu'il faut prendre dans la FRITZ!Box !
Par contre, en triple VLAN, seuls les V5/c fonctionnent sur une FRITZ. Il faut passer en single VLAN pour faire fonctionner les V7/c.

Je vais déjà essayer par MyProximus, après si ça ne va pas, se sera 0800 jusqu'à ce que j'ai le MDPben007 a écrit :Pas pour te décourager mais j'ai essayé plusieurs fois de changer le mot de passe de connexion sans succes via myproximus
j'ai du appeler le 0800 et insister bien correctement pour qu'ils comprennent quel mot de passe je voulais mais j'ai réussi à l'avoir

Si mais il fallait que je refasse un câble, la flemme... Et pour uniquement la télé, pas besoin de plus que le WiFi 5