Modérateur : alloja

Mais bien au quota de ton abonnement ?Criscoco a écrit : 08 avr. 2024, 18:08 Je n'ai accès à rien au niveau de mon entreprise et cela depuis toujours (ancienne et nouvelle app).

Oui, encore bien

Qu'as tu fait pour y avoir accès ?

Et mon papa qui ne peux plus payer Base TV via Bancontact car l'espace client de Base est 100% bugs!!!Cris a écrit : 26 août 2025, 13:05 Je n’ai plus accès à mon numéro pro sur myproximus, j’ai le message aucun produit.
Suis-je le seul ?

ça m'arrive de temps en temps ce genre de blague et quelques heures plus tard c'est revienduCris a écrit : 26 août 2025, 13:05 Je n’ai plus accès à mon numéro pro sur myproximus, j’ai le message aucun produit.
Suis-je le seul ?

Moi ça fonctionne normalement.Cris a écrit : 26 août 2025, 13:05 Je n’ai plus accès à mon numéro pro sur myproximus, j’ai le message aucun produit.
Suis-je le seul ?

PC via le site web de Base

Je viens d'aussi tester sur myproximus (site web), je n'ai rien non plus.Jac2904 a écrit : 26 août 2025, 16:43 J'ai aussi perdu l'accès.
Déjà que c'était le bordel et qu'on devait ajouter le numéro professionnel d'une manière étrange : ajout sur compte perso en tant qu'utilisateur de ce numéro, alors qu'avant ça fonctionnait nickel.
Mais ils ont visiblement une fois de plus changer l'app, il n'y a plus de partie MyProximus, ils sont pénibles avec ça.
Dans les réglages de mon profil je vois toujours bien que j'ai un rôle utilisateur sur mon numéro mais visiblement ça ne suffit pas ...
Ajouté après : 3 minutes 1 seconde:
Et je vois que c'est le même sur leur site, quand je passe sur mon profil avec mon numéro pro, c'est vide

Ah mais en fait moi ce n'est pas un numéro pro, ce sont les abonnements familiaux.

Apparemment oui.zepatko a écrit : 26 août 2025, 18:10 Apparemment c'est uniquement avec les numéros pros le problème ??

Si tu savais...tntuner a écrit : 26 août 2025, 22:29 En fait... t'es viré et ton employeur ne te l'a pas encore dit.