Unix-Linux a écrit : 15 avr. 2024, 17:27
C'est marrant, je viens d'installer win11 24.2 et d'office se trouvent les "encombrants" : office 365, power automate, Teams, OneDrive etc
ne pas installé 24h2 cause trop bugs informatique : https://www.ginjfo.com/actualites/logic ... ywHKVy_Ml0
crois moi je suis vrai dire ! ne jamais mettre insider preview cause Gros plantage !
bon bonne soirée
informatique Roro
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------ Lisez ma signature du règlement : un handicap ! ---------------------------------
Bonjour, je suis malentendant, je ne suis pas un Français pour cause de dyslexie. Merci.
Unix-Linux a écrit : 15 avr. 2024, 17:27
C'est marrant, je viens d'installer win11 24.2 et d'office se trouvent les "encombrants" : office 365, power automate, Teams, OneDrive etc
ne pas installé 24h2 cause trop bugs informatique : https://www.ginjfo.com/actualites/logic ... ywHKVy_Ml0
crois moi je suis vrai dire ! ne jamais mettre insider preview cause Gros plantage !
bon bonne soirée
informatique Roro
Suis en insider preview depuis des années, je n'ai jamais eu de beug maintenant si tu es en insider canary c'est normal et Microsoft te préviens..
Autrement Microsoft ne le proposerait pas.
Pour Office, fait un clean complet avec le désinstaller de Microsoft.
Va sur le site de Microsoft 365, log toi avec le compte et télécharge Microsoft 365.
J'ai déjà eu ce souci et c'est la seule façon que j'ai trouvé.
cezame a écrit : 16 avr. 2024, 09:56
Mais LibreOffice marche très bien. :-)
_____
cs
Je me demandais quand est-ce que tu allais sortir cette phrase
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
C'est pas la première fois que je vois que les raccourcis dans le menu ne sont pas installés.
Donc, si un "Repair Office" ne fonctionne pas, faut y aller comme dit Jibi81: Désinstall, reboot, réinstall.
Internet: Edpnet VDSL XL + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Wavefrontier T90 (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abo découverte) + Clone Betamax + 4x Fritz!Fon C5 Tel Mobile: abo DIGI5 (eSIM) - Google Pixel 7a NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec 4 baies, 26TB
rodrigue7973 a écrit : 15 avr. 2024, 21:20
24.2 pas encore la!
bon bonne soirée
informatique Roro
Édition Windows 11 Entreprise
Version 24H2
Installé le 15/04/2024
Build du système d’exploitation 26100.1
Expérience Windows Feature Experience Pack 1000.26100.1.0
C'est pour tester, roro, ce que je fais depuis plus de deux décennies, peu importe l'O.S
Parabole Triax Multifeed 4 LNB + DAB+ RTL2832U R820T2 + CI Module
Base (Voo HFC - EDPnet VDSL XL - Brutele - RealRoot - Tvcablenet)
Raspberry Pi 4 : FreeBSD-arm64-aarch64
Raspberry Pi 4 : Gentoo arm64
Orange Pi 5 Ultra : DietPi + NAS
Server : Ubuntu LTS