tntuner a écrit : 22 avr. 2024, 11:41
Faites une pétition anti-Vigneron. Ils bougeront peut-être à la RTBF. Si personne ne se plaint...
Bwoah, je ne souhaite pas qu'il perde son emploi. Le gars a dédié sa carrière à la F1 et fait ce qu'il peut en solo, avec ses compétences.
Il aurait juste besoin d'un renfort systématique sur l'aspect technique, et pas aléatoire. Il apporte au niveau des potins, le off-track, les stats, etc. donc ça n'est pas à benner.
De toute manière, Vigneron a 63 ans. Il s'arrêtera peut-être à 65 après la 1ère année du nouveau réglement, ce serait pas mal; voire même fin 2025, avant le passage au nouveau réglement.
stéphane a écrit : 22 avr. 2024, 11:48
C'est de pire en pire, oui. Soit il a un consultant et ils parlent trop de ce que le consultant fait et pas de la course (surtout avec Cotton, un peu moins avec Lagrue). A la limite, Froissart était pas trop mal pour suivre la course, mais il a trop ses cibles (Lance en particulier...).
Mais quand il est tout seul, c'est pire, il comprend plus rien à ce qu'il se passe, veut absolument parler de ses fiches et de son calepin...
Après, il est pas aidé par la réalisation qui est de plus en plus mauvaise aussi.
Ils ont de la réserve, je suppose à la RTBF, on a Cédric Lizin, mais je lui trouve un peu le même défaut à perdre le fil dés que ça s'anime un peu.
QUand on voit qu'ils ont mis ce bon vieux Gérald au MotoGP, alors que de Radigues est tout à fait capable de faire le job lui-même, comme à l'époque d'RTL.
Ils sont tous au foot, les jeunes, en fait ?
Oui, effectivement, ça tourne vite en rond ou c'est trop ciblé sur le taf du consultant.
Sauf que la 1ère fois, c'est bien. Mais, quand ils reviennent, ça soûle.
Personne n'analyse la stratégie correctement, la conduite, n'explique la technique, etc. Ca zappe toute une partie du sport, en gros.
Thibaut Rinchon est impliqué depuis longtemps maintenant mais ne semble pas prendre de l'importance en live, c'est dommage. Ils pourraient le tester une fois et voir ce que ça donne, et ce qu'il apporterait.
Tant qu'ils ne mettent pas Gérald Wery, que je trouve 2000% plus insupportable que Vigneron...