C'est effectivement ce que je sous-entendais.solar10 a écrit : 20 avr. 2024, 21:39 non. Je pense qu'il souligne qu'encore une fois, les infos sur le forum Bel-Com on servi de base pour documenter un article de l'Avenir.
https://www.lavenir.net/actu/conso/mult ... FVKGEBF5Y/
Mais comme par hazard, il ne cite pas la source de sa pêche aux infos.

Bien vuGeorgiooo a écrit : 21 avr. 2024, 09:27 Un petit mp à geo363 (qui est le pseudo de Georges Lekeu sur ce forum) permettra de vite avoir une réponse.
Mais la source : @internet ça a le don de me saouler... Ça ou rien![]()

Parfait, je t'ai répondu en MPgeo363 a écrit : 22 avr. 2024, 12:14 Bonjour à tous :-) Je n'ai pas encore répondu au message privé (je vais le faire dans la foulée), je vais d'abord vous répondre ici.

Pour moi c'est parfait comme ça (après la correction sur la source).geo363 a écrit : 22 avr. 2024, 12:14
J'ai cru que c'était une lettre type (vu qu'elle mentionne "habitant du quartier") déposée dans toutes les boîtes aux lettres du quartier, donc c'est pour ça que je n'ai pas pris le temps de demander à la personne qui a publié l'image l'autorisation de la publier. Je peux retirer l'image si ça pose problème.

C'est même super bien précisédreamman a écrit : 22 avr. 2024, 20:21 Pour moi c'est parfait comme ça (après la correction sur la source).

J'habite Uccle, j'ai un poti doute que ça soit pour ma rue mais bon restons hopeful que ma rue sera aussi un jour concernée (2026 chez Proximus)Miyamushi a écrit : 24 mai 2024, 19:24 J’ai reçu le fameux courrier. J’habite à Uccle dans une rue où ils ne pourront pas installer la fibre en façade.

C'était pour février dans mon quartier, j'attends toujoursrodrigue7973 a écrit :la fibre passe mois l'octobre à athhahaha

HEIN ! pas vrai jibi pfffjibi81 a écrit : 25 mai 2024, 21:03C'était pour février dans mon quartier, j'attends toujoursrodrigue7973 a écrit :la fibre passe mois l'octobre à athhahaha
![]()

Si je te l'assurerodrigue7973 a écrit :HEIN ! pas vrai jibi pfffjibi81 a écrit : 25 mai 2024, 21:03C'était pour février dans mon quartier, j'attends toujoursrodrigue7973 a écrit :la fibre passe mois l'octobre à athhahaha
![]()