Notre ancienne tablette Acer ayant rendu l'âme après pas mal d'années, je suis à la recherche d'un nouveau modèle.
Sur Electrodepot, je vois des tablettes de marque Danew. Apparemment, c'est une marque française.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu une expérience avec cette marque? Est-ce fiable?
Ou autre marque à conseiller. Merci
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
Max 150€. Ecran 10".
Utilisation: jeux basiques, web et streaming.
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
L'utilisation est vraiment basique. Du coup je ne veux pas dépenser une grosse somme.
Pas besoin de 4G. Une simple connexion wifi suffit.
Finalement j'ai trouvé une Acer (nouveaux modèle de celle qui nous a lâché) sur le site de Vandenborre pour moins de 150€, livraison comprise. Je pense que je vais la prendre.
Merci en tout cas pour vos réponses.
tntuner a écrit : 13 mai 2024, 16:05
Max 150€. Ecran 10".
Utilisation: jeux basiques, web et streaming.
lenono tab m10 3eme genération
j'en ai 4 :)
Internet : Proximus flex ( avant : belgacom , multi BBS ( empire alpha, zeus, hermes, ... ) + fidonet ( et plein de trucs en "net" ), packet radio )
TV: Phillips Led de 10 ans ( du coup la 4K je m'en tape un peu, lol ) + Pickx + netflix + molotov extended ( options ocs et ciné+ ) + amazon TV + disney+, le tout en partagé https://www.facebook.com/groups/1168420717342052
Mobile: Orange, plein de brols samsung
Tablettes : 4 Lenovo M10
Divers : chromecast, firestick tv lite
Disclaimer : handicap aux mains, je ratte parfois quelques lettres ...
Je n'ai pas encore acheté la tablette. Mais je suis en train de réfléchir car pour un peu plus j'ai la Lenovo M10 3ème génération... Et je pense que je vais opter pour celle-là finalement (avec 4GB RAM et 64 GB de stockage).