Modérateur : alloja

Infos supplementaire :bestdm a écrit : 22 mai 2024, 14:51 Ce jour, lancement de TV+ >> https://www.canalplusgroup.com/fr/press/lancement-de-tv
pour 2€, 80 chaines (dont la TNT française) via l'application MyCanal.
J'ai effectué la procédure (via VPN) jusqu'au moyen de paiement, il demande une carte de crédit classique.
Il est possible d'arrêter à tout moment...

Non pas du tout , pas d enregistrement possible avec canal , 4 utilisateurs sur molotov , 60 euros par an diviser par 4 et diviser par 12 on est bien en dessous de 2 euros par mois. Maintenant pour ceux qui ne veulent que le minimum oui ça peut le faire.

Peut-être pas besoin de VPN doncLes abonnés à TV+ pourront bénéficier de la force de l’expérience de l’application CANAL+, en y retrouvant toutes ses fonctionnalités : retour en arrière pendant un programme en live, création de playlist, téléchargement de contenus à consommer hors ligne, multi-live pour regarder 4 programmes en même temps, accès à ses contenus partout en Europe…Toute l’expertise éditoriale des équipes de CANAL+ sera en outre mise à disposition des abonnés à TV+ afin de leur donner accès à un guide des programmes, à des recommandations personnalisées, au Top 10 global des programmes ou encore à la sélection des meilleurs films et séries du moment, en tenant compte de l’ensemble des chaînes incluses dans l’offre.

tntuner a écrit : 22 mai 2024, 16:05 En tout cas, ils disent bien accessible partout en Europe (pour les résidents Français bien entendu)
Ajouté après : 1 minute 1 seconde:
Pour deux euros, on ne risque rien à essayer pour voir ce que ça donne (si on arrive à s'abonner bien entendu).

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 

Via l app mycanal , en général c est du 1080 . Par contre pas vu de 4K sur cette offre mais bon je ne l 'ai pas fouillée de fond en comble :)tntuner a écrit : 22 mai 2024, 17:54 Y a-t-il une app dédiée ? Ou c'est via MyCanal?
Les débits sont bons? Full HD ou 720? Du 50 images par seconde? Merci!

Je me demande ce qu'il se passera après cette date. Augmentation du prix? Réduction de l'offre?Offre avec abonnement mensuel, valable en France métropolitaine, jusqu’au 19 août 2024, soumise à conditions. Une seule connexion sur l’application CANAL+. Modalités sur boutique.canalplus.com

tntuner a écrit : 24 mai 2024, 12:24 C'est clair! En plus, si ça ne convient pas, il suffit de se désabonner et ça n'aura coûté que 2€.

Décidément, c'est récurrent. C'est exactement pareil avec l'application Molotov quand je l'ai testée récemment.CaféRose a écrit : 24 mai 2024, 12:56 Malgré tout, l'application Android TV est à améliorable (pas de guide TV, lenteurs,...)

Je ne suis pas vraiment convaincu car le nombre de chaines est gonflé assez artificiellement :ben007 a écrit : 24 mai 2024, 12:12 ça m'a l'air très très bien cette offre à 2€, je me laisserais bien tenter vu le nombre de chaines