usb a écrit : 01 juin 2024, 19:39
Quelqu'un a un UP ?
Moi c'est un UP que j'ai actuellement et honnêtement il a pas mal de bugs. Je ne pense pas que ce soit mon boitier qui est défectueux, mais plutôt un problème de conception, car j'ai déjà remplacé ce boitier sous garantie (pour ces bugs) et le remplaçant a exactement les mêmes soucis..
Les principaux problèmes :
- Celui là c'est le plus emmerd*** : l'indication de vitesse fait constamment le yoyo (par exemple tu roules à 120 constant, et le coyote fait le yoyo entre 110 et 130), ce qui fait qu'à l'approche d'un radar, quand le coyote surestime la vitesse réelle, le signal de survitesse retentit (et franchement ça gueule comme pas possible, pour te "forcer" à ralentir). C'est comme si le boitier captait très mal le signal GPS (et je l'ai déjà placé à 3 endroits différents dans la voiture pour être sûr que l'emplacement n'était pas la cause)
- Parfois il redémarre comme ça, sans aucune raison
- Parfois il freeze (et tu mets souvent plusieurs kilomètres avant de t'en rendre compte, donc tu roules plusieurs km SANS coyote)
- Sur autoroute et hors agglomération, l'écran est scindé en deux partie : à gauche la vitesse et à droite une prédiction des alertes sur les 30 prochaines km. Parfois cette partie de droite ne s'affiche pas et tu as un demi écran "vide" (c'est pas trop grave; mais voilà quoi...)
Ajouté après : 2 minutes 55 secondes:
En fait j'hésite vraiment à laisser tomber l'idée du boitier et prendre la version mobile avec option Android Auto.
Ce qui m'embête vraiment c'est de devoir systématiquement lancer AA à chaque trajet, même pour quelques kilomètres. (je sais qu'on peut s'en passer, mais ça me ferait bien râler de me faire flasher pcq je n'ai pas utilisé le coyote alors que je paie l'abonnement).
Ajouté après : 3 minutes 34 secondes:
Je vois que tu hésites entre le mini ou le UP.
Avant d'avoir le UP, j'avais le mini et honnêtement il fonctionnait bien mieux que le UP. Par contre il n'est pas tactile (mais finalement à part pour naviguer dans les menus ou déclarer toi même une alerte, le tactile n'est pas vraiment plus pratique)