Modérateur : carabao

Il manquerait plus que ça, vu c'est c'est à vieCaféRose a écrit : 01 juin 2024, 10:30 Pour les clients ayant les anciennes formules, ils conservent leur éventuelle réduction de 5 € à vie

Je l'ai précisé au cas où... Mais oui, effectivementCriscoco a écrit : 01 juin 2024, 10:40Il manquerait plus que ça, vu c'est c'est à vieCaféRose a écrit : 01 juin 2024, 10:30 Pour les clients ayant les anciennes formules, ils conservent leur éventuelle réduction de 5 € à vie![]()
Ma femme et mes 2 filles ont "maintenant" 40 GB pour 10€ donc pour elles, les anciens tarifs restent plus intéressants.

Pour l'ancienne offre à 80 Go -> 160 Go, il me semble que oui, dans les mêmes proportions.Criscoco a écrit : 01 juin 2024, 10:45 Par contre, je vois une limitation de data dans l'U.E, c'était le cas avant ?![]()

Une idée de ce qu'ils vont proposer ?CaféRose a écrit : 01 juin 2024, 12:33 D'après ce que j'ai lu, Orange devrait également revoir ses offres en juin afin de les clarifier, ce qui marquera la disparition des offres "Go".

Malheureusement, c'est un peu tous pareil... Et selon les endroits... Proximus n'est pas forcément mieux et BASE n'en parlons pas (même avec les travaux de ces dernières années).mikahardware a écrit : 01 juin 2024, 15:07 Ils peuvent faire ce qu'ils veulent, le temps que le réseau Orange sera aussi pourri, ca ne changera pas lol

Oh que si c'est largement mieux Base ou Proximus qu'Orange. Tests fait dans de nombreux endroits (sauf province du LUX) et c'est Orange qui est le pire. Et vu qu'ils ne font strictement rien pour améliorer la situation à part du blabla via le service client...gaetan25 a écrit : 01 juin 2024, 15:41Malheureusement, c'est un peu tous pareil... Et selon les endroits... Proximus n'est pas forcément mieux et BASE n'en parlons pas (même avec les travaux de ces dernières années).mikahardware a écrit : 01 juin 2024, 15:07 Ils peuvent faire ce qu'ils veulent, le temps que le réseau Orange sera aussi pourri, ca ne changera pas lol