Tu veux dire l'internet chez Base? Car sinon tu peux acheter une simple Android TV box sur le net à moins de 100€ pour faire tourner leur app (si pas possible directement sur ta TV connectée si c'est ton cas).

Je viens de prendre un abonnement à l'App TV.tntuner a écrit : 03 juin 2024, 12:04Tu veux dire l'internet chez Base? Car sinon tu peux acheter une simple Android TV box sur le net à moins de 100€ pour faire tourner leur app (si pas possible directement sur ta TV connectée si c'est ton cas).

Si si ;-)

Je ne l'ai pas vue sur Android TV, juste celle de Télénet.
Ça commence bien si l'image n'est pas terrible... J'attends de lire des feedback afin de voir si c'est intéressant de le prendre ou non...CaféRose a écrit : 03 juin 2024, 12:09Je viens de prendre un abonnement à l'App TV.tntuner a écrit : 03 juin 2024, 12:04Tu veux dire l'internet chez Base? Car sinon tu peux acheter une simple Android TV box sur le net à moins de 100€ pour faire tourner leur app (si pas possible directement sur ta TV connectée si c'est ton cas).
Elle tourne parfaitement et de manière fluide sur un Chromecast 4k avec Google TV... Toutes les options sont actives.
En revanche, la qualité de l'image est dégueu... J'espère que ça s'améliorera parce que là, c'est pas terrible.

Pas terrible est un euphémisme, c'est de la bouillie de pixels sur les chaînes FR (TF1, FR2,...)gaetan25 a écrit : 03 juin 2024, 12:26Je ne l'ai pas vue sur Android TV, juste celle de Télénet.
Édit : Je l'ai. Il faut juste passer par le Play Store sur mobile pour l'installer sur sa TV.
Ajouté après : 10 minutes 30 secondes:Ça commence bien si l'image n'est pas terrible... J'attends de lire des feedback afin de voir si c'est intéressant de le prendre ou non...CaféRose a écrit : 03 juin 2024, 12:09Je viens de prendre un abonnement à l'App TV.tntuner a écrit : 03 juin 2024, 12:04
Tu veux dire l'internet chez Base? Car sinon tu peux acheter une simple Android TV box sur le net à moins de 100€ pour faire tourner leur app (si pas possible directement sur ta TV connectée si c'est ton cas).
Elle tourne parfaitement et de manière fluide sur un Chromecast 4k avec Google TV... Toutes les options sont actives.
En revanche, la qualité de l'image est dégueu... J'espère que ça s'améliorera parce que là, c'est pas terrible.

Hé ben... À voir dans le temps mais si ça reste comme ça, ça ne va pas redorer l'image de BASE tout ça...CaféRose a écrit : 03 juin 2024, 12:36Pas terrible est un euphémisme, c'est de la bouillie de pixels sur les chaînes FR (TF1, FR2,...)gaetan25 a écrit : 03 juin 2024, 12:26Je ne l'ai pas vue sur Android TV, juste celle de Télénet.CaféRose a écrit : 03 juin 2024, 12:13
Si si ;-)
Et elle est plutôt bien foutue en plus... Mieux que celle de Zuny, et de loin.
Il y a même un guide TV![]()
Édit : Je l'ai. Il faut juste passer par le Play Store sur mobile pour l'installer sur sa TV.
Ajouté après : 10 minutes 30 secondes:Ça commence bien si l'image n'est pas terrible... J'attends de lire des feedback afin de voir si c'est intéressant de le prendre ou non...CaféRose a écrit : 03 juin 2024, 12:09
Je viens de prendre un abonnement à l'App TV.
En revanche, la qualité de l'image est dégueu... J'espère que ça s'améliorera parce que là, c'est pas terrible.![]()

J'espère que c'est une maladie de jeunesse et que cela va évoluer rapidementgaetan25 a écrit : 03 juin 2024, 12:46Hé ben... À voir dans le temps mais si ça reste comme ça, ça ne va pas redorer l'image de BASE tout ça...CaféRose a écrit : 03 juin 2024, 12:36Pas terrible est un euphémisme, c'est de la bouillie de pixels sur les chaînes FR (TF1, FR2,...)gaetan25 a écrit : 03 juin 2024, 12:26
Je ne l'ai pas vue sur Android TV, juste celle de Télénet.
Ajouté après : 10 minutes 30 secondes:
Ça commence bien si l'image n'est pas terrible... J'attends de lire des feedback afin de voir si c'est intéressant de le prendre ou non...![]()

Oui, je pense à des personnes qui veulent quelque chose de plus intégré et user-friendly, à la façon de ces box(s) Base, Orange, Proximus qui sont entièrement dédiées à regarder la TV et beaucoup plus ergonomiques qu'une box lambda avec l'app installée dessus.tntuner a écrit : 03 juin 2024, 12:04Tu veux dire l'internet chez Base? Car sinon tu peux acheter une simple Android TV box sur le net à moins de 100€ pour faire tourner leur app (si pas possible directement sur ta TV connectée si c'est ton cas).

Sous Android TV tu peux très bien configurer une app pour qu'elle démarre toute seule au démarrage. Honnêtement, je me demande ce que la box de Base apporte de plus qu'une box Android TV quelconque.Ixel a écrit : 03 juin 2024, 13:34 Oui, je pense à des personnes qui veulent quelque chose de plus intégré et user-friendly, à la façon de ces box(s) Base, Orange, Proximus qui sont entièrement dédiées à regarder la TV et beaucoup plus ergonomiques qu'une box lambda avec l'app installée dessus.
M'enfin???gaetan25 a écrit : 03 juin 2024, 12:26 Il faut juste passer par le Play Store sur mobile pour l'installer sur sa TV.

Bon en fait, c'est plus compliqué que ça et… il y a une grosse surprise (non) :alloja a écrit : 03 juin 2024, 13:00 Je teste sur tvOS. À vue de nez, c'est du 720p50.
Par contre, c'est aussi en 50p sur mobile, alors que chez Proximus et Voo, c'est du 25p.

Et c'est comme ça qu'ils veulent concurrencer les autres, voire l'IPTV illégale qui d'après ce que j'ai pu voir chez quelqu'un a une image impeccable et fluide.CaféRose a écrit : 03 juin 2024, 12:36 c'est de la bouillie de pixels sur les chaînes FR (TF1, FR2,...)

Si ça reste comme ça, c'est terrible...tntuner a écrit : 03 juin 2024, 13:51Et c'est comme ça qu'ils veulent concurrencer les autres, voire l'IPTV illégale qui d'après ce que j'ai pu voir chez quelqu'un a une image impeccable et fluide.CaféRose a écrit : 03 juin 2024, 12:36 c'est de la bouillie de pixels sur les chaînes FR (TF1, FR2,...)

Oui, mais ! On peut payer 10 balles par mois et ne pas sentir qu'une partie du public est privilégié par rapport au reste de la population.tntuner a écrit : 03 juin 2024, 13:59 Après, pour 10 balles par mois, faut pas rêver non plus. On est en Belgique, hein.

PloufIxel a écrit : 03 juin 2024, 13:34Oui, je pense à des personnes qui veulent quelque chose de plus intégré et user-friendly, à la façon de ces box(s) Base, Orange, Proximus qui sont entièrement dédiées à regarder la TV et beaucoup plus ergonomiques qu'une box lambda avec l'app installée dessus.tntuner a écrit : 03 juin 2024, 12:04Tu veux dire l'internet chez Base? Car sinon tu peux acheter une simple Android TV box sur le net à moins de 100€ pour faire tourner leur app (si pas possible directement sur ta TV connectée si c'est ton cas).
Je pense à mes parents qui seraient peut-être tentés de juste prendre la box, en conservant leur abo internet où ils sont actuellement et/ou qu'ils pourraient prendre ailleurs (EDPnet, par ex).
Mais, ce sera peut-être le next step.