Disons que comme le tabac, il faut éviter le consommer (en l'état)

Je me suis mit a la vapote ( mais j ai pas attendu Base TV ) heinCaféRose a écrit : 03 juin 2024, 18:06
Disons que comme le tabac, il faut éviter le consommer (en l'état)![]()

Faut essayer pour voir, y passant plusieurs mois dans l'année, je n'attends plus qu'une chose, l'expatriation.tntuner a écrit : 03 juin 2024, 14:35 Honnêtement, je préfère 1000 fois mieux habiter en Belgique qu'en France.

Ooooh, ça dépend où, hein, en Belgique... La capitale, les grandes villes et leur périphérie, non merci ! Elles sont dans un état d’islamisation très avancé. (À Liège, la seconde langue la plus parlée est le français).tntuner a écrit : 03 juin 2024, 14:35 Honnêtement, je préfère 1000 fois mieux habiter en Belgique qu'en France.

CaféRose a écrit : 03 juin 2024, 12:09 Elle tourne parfaitement et de manière fluide sur un Chromecast 4k avec Google TV... Toutes les options sont actives.
En revanche, la qualité de l'image est dégueu... J'espère que ça s'améliorera parce que là, c'est pas terrible.
J'ai l'impression qu'ici il ne serait question que de quelques semaines. En fait, tu ne veux pas t'abonner, tu veux juste tester quelques jours, quelques semaines, non peut-être?brebis a écrit : 03 juin 2024, 17:10Ajouté après : 1 minute 34 secondes:Et on peut la prendre "sans engagement", cette option TV ou pas ? Peut-on résilier "à tout moment" (par exemple, après 1 mois, 2, mois...) ?CaféRose a écrit : 03 juin 2024, 16:52 Pour ceux qui comme moi ont pris l'option TV et la regrette déjà, vous pouvez faire usage de votre droit de rétractation sous 14 jours, le service client me l'a confirmé.
Mais ... regarde plus haut : la qualité est dégueu! Ah oui ... tu veux le constater par toi-mêmebrebis a écrit : 03 juin 2024, 17:30J'ai trouvé !CaféRose a écrit : 03 juin 2024, 17:17Si tu n'es pas client, il faut souscrire à l'abonnement de ton choix (TV, internet, combo,...) sans être inscrit au préalable et tu recevras ensuite un mail pour créer ton login.brebis a écrit : 03 juin 2024, 17:10
Faudra qu'on m'explique où et comment créer un compte finalement, parce que moi je m'y perds !
Car s'il faut se créer un compte à My Base, étant donné que je ne suis pas encore client, je me retrouve sur une page pour créer mon profil... je dois soit entrer mon numéro mobile BASE (je suis pas chez eux !) ou bien entrer mon numéro de client (je répète que je suis pas chez eux !).
Alors, il faut aller où ? Faire quoi ? C'est vraiment pas clair du tout !
Ajouté après : 1 minute 34 secondes:
Et on peut la prendre "sans engagement", cette option TV ou pas ? Peut-on résilier "à tout moment" (par exemple, après 1 mois, 2, mois...) ?
Effectivement, la résiliation peut se faire n'importe quand, il n'y a aucune période de loyauté à respecter (encore heureux, cela serait illégal)![]()
Je dois faire ceci :
- sur le site web de BASE, cliquer sur "Vers BASE TV",
- ensuite, cliquer sur "Je veux cet abonnement !" pour App BASE TV (si je prends ça),
- ensuite, cocher le produit souhaité (par exemple, App BASE TV francophone) puis cliquer sur "Commander maintenant",
- ensuite, puisque je ne suis pas encore client BASE, je peux m'enregistrer via Itsme.
Je verrai ça peut-être ce soir...

MBP's - iPhones - Apple Watch - Apple TV - iPad - hey! - Internet, TV & téléphonie fixe VOO - Mac fan & Linux

On t'a reconnu, là... cher Pierre-Yves Jeholet !usb a écrit : 03 juin 2024, 21:29 Et les gars, comme dirait l'autre, si t'es pas content en Belgique, tu peux toujours la quitter (j'ai un peu triché)![]()
usb
Oui, j'aime bien tester ; concernant la qualité de l'image, on peut espérer que ça s'améliore, non ?wile a écrit : 03 juin 2024, 21:27 En fait, tu ne veux pas t'abonner, tu veux juste tester quelques jours, quelques semaines, non peut-être?
Mais ... regarde plus haut : la qualité est dégueu! Ah oui ... tu veux le constater par toi-même![]()
![]()

Euh… non, pas vu de radio.brebis a écrit : 04 juin 2024, 01:01 BASE TV proposerait aussi des radios ?
Je remarque sur le site internet qu'il y a davantage de chaînes radios néerlandophones (25) que de francophones (12).

Il faudrait surtout que Base, enfin Telenet, propose le 1080p nativement... On est en 2024brebis a écrit : 04 juin 2024, 01:01 BASE TV proposerait aussi des radios ?
Je remarque sur le site internet qu'il y a davantage de chaînes radios néerlandophones (25) que de francophones (12).
Ajouté après : 18 minutes 18 secondes:On t'a reconnu, là... cher Pierre-Yves Jeholet !usb a écrit : 03 juin 2024, 21:29 Et les gars, comme dirait l'autre, si t'es pas content en Belgique, tu peux toujours la quitter (j'ai un peu triché)![]()
usb
Ajouté après : 7 minutes 22 secondes:Oui, j'aime bien tester ; concernant la qualité de l'image, on peut espérer que ça s'améliore, non ?wile a écrit : 03 juin 2024, 21:27 En fait, tu ne veux pas t'abonner, tu veux juste tester quelques jours, quelques semaines, non peut-être?
Mais ... regarde plus haut : la qualité est dégueu! Ah oui ... tu veux le constater par toi-même![]()
![]()
D'après ce que je lis ici et là, ce serait du 50p (donc, image en principe bien fluide... mais il se dit aussi que les chaines françaises - au contraire des chaînes belges - seraient en 25p) et ça se cantonnerait au 720p pour les chaînes francophones alors que les chaînes néerlandophones seraient en 1080p.
Pour une offre TV qui se veut être "nationale", faudrait quand même alors que BASE propose la même qualité (résolution) d'image pour TOUTES les chaînes !

Tous les opérateurs, même, et les chaînes elles-mêmes sur leurs propres plateformes.CaféRose a écrit : 04 juin 2024, 09:21 Il faudrait surtout que Base, enfin Telenet, propose le 1080p nativement... On est en 2024![]()

Dans 20 ans peut être

Phrase déjà utilisée en France en 2006 par Nicolas Susb a écrit : 03 juin 2024, 21:29 Et les gars, comme dirait l'autre, si t'es pas content en Belgique, tu peux toujours la quitter (j'ai un peu triché)![]()
usb

Personnellement, je vais user mon droit de rétractation de 14 jours afin que les 10 € du premier mois ne me soient pas facturés... Quelle déception et quel foutage de g****e pour la qualité d'image du pack de chaînes FR surtout.alloja a écrit : 04 juin 2024, 19:33 Dites, on en reviendrait pas au sujet ?
Personnellement, testé et pas approuvé, on part sur une résiliation dans les tous prochains jours![]()