arlonbg a écrit : 04 juin 2024, 10:25
solar10 a écrit : 03 juin 2024, 16:41
Sinon, qui va contredire ce constat?:
...
Merci de sélectionner un peu mieux les donneurs de leçons/conseils.
Ce monsieur drieu godefridi n'a pas l'air d'être aimé par les Wallons.
source:
RTBF
Pas plus que Bart.
Les Wallons sont majoritairement de gauche, c'est clair que n'importe qui portant une bannière de droite sera automatiquement taxé de Strêmdouatt et traité de tous les noms en mode comploplo.
En attendant, on attend encore que Popol, alias Monsieur410K, s'occupe de sa ville comme il l'avait promis au lieu de 1,5j./semaine comme il l'avoue sur une radio nationale française écoutée en Belgique où il fait la promo de son bouquin. Dis ce que tu veux sur Bart, seul les actes comptent, pas les 10.000 promesses creuses de cette gauche incapable de redresser leurs finances.
Voilà:
https://www.7sur7.be/belgique/anvers-re ... ~a15ef82a/
Added after 12 minutes 42 seconds:
stéphane a écrit : 04 juin 2024, 10:55
Le constat, oui. Mais je sais pas si faire confiance à Bart pour nous sauver est vraiment malin. Niveau émancipation, c'est pas un top signal, quand-même.
Ah!? Tu vois une autre alternative un peu crédible autre que les grandes gueules de gauche qui promettent un paradis social avec de l'argent magique ? C'est pas ça, je ne suis pas fan mais franchement, 50 ans qu'on revois toujours les même ploucs aux commandes et c'est pire à chaque législature.
Les partis dits "traditionnels" font tout pour rester aux commandes. Avec la complicité des journaleux ertebeens et ertayelle, ils se moquent, dénigrent les alternatives émergentes.
Exemple: Où est le Parti Pirate ? J'aimerais assez voter pour les Pirates à l'Europe (bien que je ne sois pas fan de tout leur programme), mais je peux pas.
Internet: Edpnet VDSL XL + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Wavefrontier T90 (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abo découverte) + Clone Betamax + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo DIGI5 (eSIM) - Google Pixel 7a
NAS:
Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec 4 baies, 26TB