J'ajouterais que j'ai déjà fait ce genre de recherche il y a quelques semaines et je n'ai trouvé que
Base et Mobile vikings, qui permette une esim en prépayé
Pas possible semble-t-il chez Proximus ou Orange ni hey! ou en tout cas je n'ai pas trouvé
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Noann a écrit : 10 juin 2024, 13:49
J'ajouterais que j'ai déjà fait ce genre de recherche il y a quelques semaines et je n'ai trouvé que
Base et Mobile vikings, qui permette une esim en prépayé
Pas possible semble-t-il chez Proximus ou Orange ni hey! ou en tout cas je n'ai pas trouvé
Pareil
Ajouté après : 18 secondes:
Criscoco a écrit : 10 juin 2024, 16:55
J’ai Orange prepay et j’ai une eSIM.
Ah oui ?
Cool ça, comment ça fonctionne, je n'ai rien vu sur le net ?
usb
usb
MBP's - iPhones - Apple Watch - Apple TV - iPad - hey! - Internet, TV & téléphonie fixe VOO - Mac fan & Linux
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
usb a écrit : 10 juin 2024, 22:02
Merci, mais l'app fonctionne quand on a pas de compte orange ?
usb
Non
Alors, il faut commander une sim normale et faire le passage vers l'esim quand tu l'a reçue.
Pas top, je sais ... mais bon le principal c'est d'avoir l'esim à l'arrivée