Modérateur : alloja

Oui, la tripette du Samedi, c'était l'age d'or de M6.solar10 a écrit : 29 mai 2024, 12:24 Avec mes 60 balais, je fais figure d'exception. Je pense que ça fait bientôt 10 ans que j'ai commencé à décrocher de la TV Linéaire et de la radio.
Je me souviens encore avec nostalgie des soirées Trilogie sur M6 à regarder les séries Roswell, NCIS, KyleXY, les 4400, ...

solar10 a écrit : 29 mai 2024, 12:24 Je me souviens encore avec nostalgie des soirées Trilogie sur M6 à regarder les séries Roswell, NCIS, KyleXY, les 4400, ...

Grandeur et décadence.

Des coût supplémentaires pour être accessible hors Belgique??? C'est quoi cette histoire maintenant? Je ne pense pas que ces chaines diffusent des contenus dont les droits doivent être payés pour l'étranger.F6FLT a écrit : 11 juin 2024, 12:30 RTC et Télésambre indique un géoblocage pour des questions de coûts.

Leur problème c'est le coût du streaming puisque pour toute connexion il faut de la bande passante et c'est payant. Donc les connexions depuis la France nécessitent des ressources supplémentaires que ces chaînes ne sont pas prêtes à payer puisque leur public est surtout belge et régional. Je doute que le surcoût serait vraiment important mais c'est l'argument qui a été donné.tntuner a écrit : 11 juin 2024, 13:41 ...
Des coût supplémentaires pour être accessible hors Belgique??? C'est quoi cette histoire maintenant? Je ne pense pas que ces chaines diffusent des contenus dont les droits doivent être payés pour l'étranger.

Si l'appareil est ancien, ça ne fonctionne pas (sur l'iphone6, seuls les chaînes sur Youtube, Dailymotion, Twitch fonctionnent). Il faut les dernières versions de navigateur.tntuner a écrit : 01 déc. 2024, 10:06 Sur mon téléphone l'affichage semble OK. Par contre rien ne se passe quand je clique sur le nom des chaines...

Bonsoir : Je confirme, ça fonctionne sur PC