Modérateur : alloja

Bonjour,ThierryBrouc a écrit : 11 juin 2024, 15:30 Max est en version avec pubs sur un truc qui coute 25 BALLES , qu il n'y a pas tout les ciné + et que les programmes ne viennent pas du flux original. Aucune chaines du groupe est proposée. Et faut obligatoirement passer par l appli betvgo pour y accéder.

Et pour vootv le catalogue MAX sera aussi gratuit ?marcs a écrit : 11 juin 2024, 18:25Bonjour,ThierryBrouc a écrit : 11 juin 2024, 15:30 Max est en version avec pubs sur un truc qui coute 25 BALLES , qu il n'y a pas tout les ciné + et que les programmes ne viennent pas du flux original. Aucune chaines du groupe est proposée. Et faut obligatoirement passer par l appli betvgo pour y accéder.
Pour être précis, max est gratuit en plus du bouquet BeTv qui était déjà à 25 euros avant d'avoir accès à cette offre vod.
Et pour ceux qui ont un gros pack avec BeTv en bonus tv gratuit l'ajout de HBO Max ne coute rien de plus.
J'ignore si ce sont des pubs envahissantes ou pas, s'il y a plusieurs coupure pub ou pas ou si elle sont longue ou pas, je vien de visionner "Dune" 2eme partie sans la moindre coupure pub, mais c'est peut-être un cas exceptionnel.

ok mais avec betvgo ou vootv ?Fab50 a écrit : 11 juin 2024, 20:33 Je me suis tapé l'arme fatale 3 cet aprèm, pour voir s'il y avait de la pub. Il n'y en a pas eu.
Le catalogue n'est pas très logique, il manque le 1 et le 2.
Pareil avec les Mad Max, il y a le 1 et le 2 avec Mel Gibson, le troisième est absent.
Pas de Friends, Inspecteur Harry, les classiques sont manquants dans le catalogue

Fab50 a écrit : 11 juin 2024, 20:33 Friends, Inspecteur Harry, les classiques sont manquants dans le catalogue

Tu n'as pas regardé la série à la TV à l'époque?solar10 a écrit : 11 juin 2024, 21:19 J'ai commencé X-Files il y a 6 mois, je ne suis pas encore au bout de la saison 1.

he non. J'ai vu quelques épisodes plic-ploc parce que je n'étais pas devant la télé quand ça passait.

On est deux !

J'ai ignoré aussi, jusqu'à ce que madame me demande si on l'avait.

3

Sais pas pourquoi mais je sentais que tu allais dire ça
Je me sans moins seul. En général je passe pour un ET quand je dis ça.