Je me souviendrai toujours de sa chanson "Rendez-Vous Dans Une Autre Vie" qui passait à la radio quand mon père ma sonné pour me dire que mon grand-père était parti
Si vous voulez teste le site vendezvotrevoiture.be vous pouvez passer par ce lien, cela me permettrait de recevoir un petit cadeau
Tskynet a écrit : 16 juin 2024, 17:13
saloperie de maladie
Ma sœur a eu aussi cette maladie, a été soignée.
Toutefois pour des raisons médicales, elle a subi une mastectomie à titre préventif et reconstruction mammaire.
Malgré ces précautions, son système immunitaire a attaque son pancréas, et elle est maintenant avec un diabète type II donc insulino-dépendant.
Elle a 54 ans mais elle vit toujours.
Quelle souffrance pour la famille, perdre une fille, une amie qui a 35 ans..
Courage à sa famille et ses proches.
Modifié en dernier par andenne21 le 17 juin 2024, 15:30, modifié 1 fois.
Voo Duo Giga max au 14/10/2022 Fritz BOX 4060 + 2 répéteurs 3000 et un 6000
Hey: 9€/par mobile et 80 gb de data pour chacun dont 5€ de réduction à vie
Onduleur Parafoudre Eaton 3S 850 FR
LG Oled 55CX depuis le 03/03/2021,
Z11 Pro depuis le 25/03/2025
Xiaomi 15 T pro 15/10/2025.
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
tntuner a écrit : 17 juin 2024, 15:22
La vie est vraiment injuste avec certains.
Malheureusement, c'est la loterie de la vie.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
Rip
L’acteur Taylor Wily (Hawaii 5-0) est décédé à l’âge de 56 ans.
Un décès brutal, dont la cause n’a pas été dévoilée, confirmé par le producteur de la série Peter M. Lenkov
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------ Lisez ma signature du règlement : un handicap ! ---------------------------------
Bonjour, je suis malentendant, je ne suis pas un Français pour cause de dyslexie. Merci.
Roland Dumas, ancien ministre des Affaires étrangères de François Mitterrand, est décédé à l’âge de 101 ans : Cet ancien avocat a été une figure de la politique française pendant 60 ans
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !