"Abonnements pas chers". On se croirait au souk à Rabat...
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
Modifié en dernier par tntuner le 25 juin 2024, 13:20, modifié 1 fois.
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
usb a écrit : 25 juin 2024, 19:11
Pareil, quand j'ai quitté, ils m'ont presque empêché de porter mon numéro vers un autre opérateur
usb
A faire autant de rétention, ça veut dire que la base clientèle ne se porte pas au top ... Je suis content de ne pas être retourné chez eux pour tester Proximus tiens, comme je vois ils n'ont pas changé depuis le début.
Ben s'ils se remettent pas en question aussi..
Bah je ne sais pas ce qu’ils deviennent, comme c’était une esim, j’ai dû faire les démarches moi même, je n’ai pas trop apprécié mais c’est de l’histoire ancienne
usb
usb
MBP's - iPhones - Apple Watch - Apple TV - iPad - hey! - Internet, TV & téléphonie fixe VOO - Mac fan & Linux
Apparement quand vous quittez Youfone vous etes sur liste noir,
J'ai quitté il y a 1 an, j'ai voulu reprendre un abo mais impossible car j'ai deja eté client.
MBF28 a écrit : 01 juil. 2024, 00:13
J'ai quitté il y a 1 an, j'ai voulu reprendre un abo mais impossible car j'ai deja eté client.
Ombudman des télécoms, c'est de la discrimination.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
S'ils ne veulent plus de toi, qu'ils aillent se faire f...
Tu dis pas comment tu les as quitté... avec un litige et non-paiement?
Internet: Edpnet VDSL XL + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Wavefrontier T90 (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abo découverte) + Clone Betamax + 4x Fritz!Fon C5 Tel Mobile: abo DIGI5 (eSIM) - Google Pixel 7a NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec 4 baies, 26TB