TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
C'est parce tout Dealabs à commandé celui là, il va revenir en stock bientôt ;)
Sinon je ne connais pas ce site en particulier mais c'est les prix classiques du vieux matériel. Et cela va faire que baisser car Windows 11 n'est pas officiellement compatible avec beaucoup de machines encore assez performantes.
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
Unix-Linux a écrit : 04 juil. 2024, 15:24
Truffé de bugs ? Alors que c'est basé sur Debian ?
Evidemment si tu l'avais installée en RC ..
Toujours en version finale, une semaine après la sortie. Bugs connus et reconnus, non corrigés. Et pas faute d'avoir tout fait remonter.
Debian passe nickel du premier coup sans bugs.
(Pareil Windows 11)
Je suis allergique à Ubuntu. Il a beau être basé sur Debian la couche de brols par-dessus ne me plait absolument pas et n'est pas exempte de bugs. Pour moi, c'est une distro qui survi que sur sa vieille réputation. Un peu comme quand tu demandes une alternative à MS-Office et qu'un trouffion te sort "Open Office !"
Manjaro, MX, Mint, Zorin, Endeavour sont plus intéressantes
Internet: Edpnet VDSL XL + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Wavefrontier T90 (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abo découverte) + Clone Betamax + 4x Fritz!Fon C5 Tel Mobile: abo DIGI5 (eSIM) - Google Pixel 7a NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec 4 baies, 26TB
Zorin, ça fait quelques années que je ne l'ai plus testé. Je le trouvais lourd et peu stable. Vouloir ressembler le plus possible à Windaube, même dans la stabilité...
solar10 a écrit : 04 juil. 2024, 18:22
Je suis allergique à Ubuntu. Il a beau être basé sur Debian la couche de brols par-dessus ne me plait absolument pas et n'est pas exempte de bugs. Pour moi, c'est une distro qui survi que sur sa vieille réputation. Un peu comme quand tu demandes une alternative à MS-Office et qu'un trouffion te sort "Open Office !"
Manjaro, MX, Mint, Zorin, Endeavour sont plus intéressantes
Mint, c'est sympa
usb
usb
MBP's - iPhones - Apple Watch - Apple TV - iPad - hey! - Internet, TV & téléphonie fixe VOO - Mac fan & Linux
usb a écrit : 04 juil. 2024, 19:46
Mint, c'est sympa
usb
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Unix-Linux a écrit : 04 juil. 2024, 15:24
Truffé de bugs ? Alors que c'est basé sur Debian ?
Evidemment si tu l'avais installée en RC ..
Toujours en version finale, une semaine après la sortie. Bugs connus et reconnus, non corrigés. Et pas faute d'avoir tout fait remonter.
Debian passe nickel du premier coup sans bugs.
(Pareil Windows 11)
Je l'avais installée sous ARM64 et n'ai rien eu comme bug.
Enfin soit, tu sais, du linux, il y en a un tel panel, que chacun sa dose
Pour en revenir au sujet original ? C'est livrable en Gelbique ou pas avec RefurbPlanet ?
Parabole Triax Multifeed 4 LNB + DAB+ RTL2832U R820T2 + CI Module
Base (Voo HFC - EDPnet VDSL XL - Brutele - RealRoot - Tvcablenet)
Raspberry Pi 4 : FreeBSD-arm64-aarch64
Raspberry Pi 4 : Gentoo arm64
Orange Pi 5 Ultra : DietPi + NAS
Server : Ubuntu LTS
C'est du fake cette photo ou cette marque existe vraiment?