Modérateur : pascal28

Naaan , sérieux ?

C'est un peu comme City Nord à Gosselies au final. Chaque magasin à sa propre sonorisation en intérieur et il y a Radio City Nord qui sonorise tout le site en extérieur.

C'est aussi diffusé dans mon bureau avec parfois des visiteurs de courte et moyenne durée.pascal28 a écrit : 10 juil. 2024, 13:19 Cela étant, à la base, j'ai conçu La Cible pour être un programme plutôt calme pouvant être écouté sur de la longue durée. J'avais particulièrement en tête les bureaux

Nope. C'était 2 morceaux choisis + 1 morceau automatique + 1 annonce

Me semblait bien. Ben maintenant c'est jukeboxsolar10 a écrit : 10 juil. 2024, 13:44 Nope. C'était 2 morceaux choisis + 1 morceau automatique + 1 annonce

Merci pour le renseignement, je vais essayer de corriger ce soir.tntuner a écrit : 10 juil. 2024, 13:30 Train avec "Angel in blue jeans" apparait deux fois dans la playlist. Une fois avec 3:22 et une fois 3:23.
PS: je suis en train de choisir des morceaux, en espérant que ça plaise aux clients de Criscoco![]()
Oui, Torontocast a modifié son système. Ça n'intercale plus un titre après 2 titres à la suite demandés par un auditeur.tntuner a écrit : 10 juil. 2024, 13:41 Je remarque à l'instant que les morceaux que j'ai choisis passent les uns après les autres. Si mes souvenirs sont bons dans le passé ils étaient entre-coupés par un autre morceau à chaque fois. Ou ma mémoire me joue des tours?
Sinon, Cris, ça va, ça te plait?![]()
Attend que je rajoute le monnayeur.
Noté.
Je vois à la liste des titres en attente que tu as pris les platines pour l'après-midi.

Ah c'est toi
C'est certainement comme chez moi, le parking est géré par une autre société.solar10 a écrit : 10 juil. 2024, 13:44 Galerie de la Cloche d'Or ici à Luxembourg, c'est pareil. Une liste uniquement pour les surfaces de parking.

Oui, et là avec tout ce que j'ai rentré ce sera facilement pour les deux prochaines heures

Tu as balancé combien de titres à la fois ? J'ai fais une demande vers 14h15, c'est toujours pas passé
J'ai ma réponse

30, 40? J'ai pas compté.Criscoco a écrit : 10 juil. 2024, 14:42 Tu as balancé combien de titres à la fois ? J'ai fais une demande vers 14h15, c'est toujours pas passé![]()

A 14h46, il y a encore 24 titres en attente avant ta demande ! "N'est-ce pas ironique"Criscoco a écrit : 10 juil. 2024, 14:42
Tu as balancé combien de titres à la fois ? J'ai fais une demande vers 14h15, c'est toujours pas passé