iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Criscoco a écrit : 15 juil. 2024, 11:16
Je ne sais même plus dans quel pays, je suis,... j'ai tellement déménagé
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
En Belgique, nous avons André torrent, en plus il parrait que c'est une tête de mule, donc effectivement c'est bien le moins cher.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Le tableau n'est plus totalement à jour, car il indique toujours 17,99 pour le Premium en Belgique alors que j'ai payé 19,99 ce mois-ci.
Donc il y a peut-être des erreurs également pour les autres pays
CaféRose a écrit : 19 juil. 2024, 11:38
Nigeria à moins de 2.50 € pour le 2 écrans...
J'espère que ça va tenir
Nope, ça saute. Mais ça vaut peut-être la peine de se prendre la tête vu le prix.
Perso, pas pour l'instant, après qu'ils l'aient fait sauter chez moi. Mais peut-être un jour prochain, ça me reviendra...
notkirby a écrit : 19 juil. 2024, 07:30Bloqué par contre je serais curieux de savoir comment tu as fais Greg420 pour le faire débloquer?
Via le chat, même qu'ils m'ont prélevés 2x pour la même période et qu'ils refusent de rembourser, je dois faire un chargeback avec la banque... Pour même pas 7 balles. (tu peux regarder dans les pages précédentes ;))
Unix-Linux a écrit : 19 juil. 2024, 10:52
Concernant la Turquie, augmentation du prix à 299,99 TL ça devient juste honteux !
Je venais le poster page d'avant, ça fait près de 9 euros pour le premium désormais..
A ce prix je vais songer à me prendre un plan perso mais j'aimerais bien de la 4K... Font chier.
C'est la dernière augmentation que j'accepte en tout cas et encore, car ça arrange mes voisins de partager
Greg420 a écrit : 19 juil. 2024, 22:05
C'est la dernière augmentation que j'accepte en tout cas
Pareil.
Je suis sur l'abonnement Premium belge, et j'ai toujours dit que le jour où ça dépassera les 20 euros je résilie.
Là on vient de passer à 19,99, donc ça ne laisse plus beaucoup de marge.
A la prochaine augmentation, je repasse sur des méthodes gratuites (mais moins légales) pour regarder leurs séries... Finalement c'est encore plus facile et moins cher que les abonnements exotiques avec tous les chipotages que cela demande dorénavant..
Greg420 a écrit : 19 juil. 2024, 22:05
C'est la dernière augmentation que j'accepte en tout cas
Pareil.
Je suis sur l'abonnement Premium belge, et j'ai toujours dit que le jour où ça dépassera les 20 euros je résilie.
Là on vient de passer à 19,99, donc ça ne laisse plus beaucoup de marge.
A la prochaine augmentation, je repasse sur des méthodes gratuites (mais moins légales) pour regarder leurs séries... Finalement c'est encore plus facile et moins cher que les abonnements exotiques avec tous les chipotages que cela demande dorénavant..
20 € par mois, c'est énorme pour leur catalogue je trouve.
CaféRose a écrit : 19 juil. 2024, 23:20
20 € par mois, c'est énorme pour leur catalogue je trouve.
Je trouve également.
10 c'est vraiment le max que je tolère car je regarde peu mais je sais que le voisin lui l'utilise bien plus.. Donc ça le dépanne bien