ThierryBrouc a écrit : 15 juil. 2024, 12:30
Il faudrai aussi que face.merde fasse son travail de modération parce que franchement ça deviens très très lourd.
Bah, les gens peuvent aussi quitter fesseprout pour s'installer sur une autre plateforme.
J'ai invité mes amis sur Diaspora*. Ça ressemble au FB du début, c'est moche et fonctionne un peu différemment (normal, vu comme les sagouins te tombent dessus pour violation de copyrights) mais c'est sans publicité.
J'ai dit que j'arrête FB, c'est mon dernier message, vous voulez me voir, je suis là : [mon compte Diaspora*].
Un an plus tard, personne n'est venu faire coucou et je suis retourné mais vraiment épisodiquement su FB.
Le matraquage de pub a changé par des videos de diverse communautés +/- proche des groupes où je suis, c'est chiant parce que ces "reels", c'est de la drogue visuelle, il faut se pincer pour sortir de l'addiction de ces merdes tantôt rigolotes, tantôt utiles (trucs et astuces vraiment bien foutues). Régulièrement, je passe en revue les paramètres pcq ils en ajoutes/modifient/suppriment tout le temps sans rien dire. Mais je vais finir par supprimer vraiment pour de bon mon compte, je perds mon temps à rien 95% de mon temps avec ce truc.
Internet: Edpnet VDSL XL + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Wavefrontier T90 (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abo découverte) + Clone Betamax + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo DIGI5 (eSIM) - Google Pixel 7a
NAS:
Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec 4 baies, 26TB